Légion Némésis

Légion asmodienne du jeu Aion, serveur Vidar
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Entrevue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orem
Ancien
Ancien


Grade : Fondateur
Messages : 330
Date d'inscription : 05/07/2009
Localisation : Chartres

MessageSujet: Entrevue   Ven 21 Aoû - 17:19

Concernant le vol pour les pet (la réponse officielle fait suite aux premiers tests) :

Ils se sont rendu compte qu'il est IMPOSSIBLE, sauf pour les gros hardcore gamer, de gérer le combat en vol entre son personnage ET le pet. Lors des tests, les testeurs étaient complètement perdus. Par ailleurs on relève souvent le problème des CaC qui ne savent plus où donner de la tête une fois en vol malgré la petite option (fort pratique) de suivie auto. Du coup, ils ont inversé le gameplay du spiritualiste en faisant en sorte de lui permettre de mettre à terre les autres joueur au plus vite.
Ils ont conscience qu'en effet, et pour cette raison, le premier layer abyssal est une horreur pour les SM. Ce qui devrait aller mieux avec les prochains layer

Concernant les guildes/légions :

Ils m'ont dit réfléchir sur du contenu à l'heure actuel mais qu'il ne peuvent encore rien dire. Par contre on a glissé à l'oreille du lead dev qu'en Europe comme au US on est très guilde et que c'est une partie importante du jeu pour nous. Qu'on en attend beaucoup. Ils m'ont fait un grand sourire et mon dit "ok". J'espère donc que ça les motivera à nous proposer de belle choses mais, hélas, rien n'est certain.

Pour les abysses et le housing : Je dois encore avoir les infos d'ici peu.

Ha... GM romain revient tout juste avec les infos ! Alors, pour le housing il y avait eu une petite erreur de trad. Pour le moment ils sont en train de conclure les discutions sur l'implantation du housing, et celui-ci devrait donc entrer en phase de coding sous peu, peut-être pour une extension (?) Mais là rien n'est certain.
En revanche les dev cherchent à rendre le housing "unique" de part les features même d'Aion, tel que le vol (d'ou les spéculations ayant générées des erreurs de trad)

Côté abysse :

C'est en developpement et ils souhaitent rendre l'action plus intense. Que vous vous sentiez être dans "les" abysses dès votre entrée.

Quêtes :

Les quêtes de groupes seront ajouté comme tout autre contenu de quête mais le fait de devoir refaire la quête pour un loot d'objet du boss est voulu, et ce pour plusieurs raisons.
Par exemple, une quête qui demande de looter la tête d'un boss n'en offre qu'une (après tout il n'a qu'une tête) car ça force à plus jouer en groupe et mine de rien, ça rallonge le contenu. Vous connaissez déjà la quête, ça sera donc plus simple, mais au moins ça vous donnera une raison de retourner dans ce type d'endroit (même si on on peut traduire ça pour un prétexte au bash de groupe ).

Classes :

Il n'y aura pas de SUB CLASS !

Les mini games :

Peut être... mais ce n'est pas vraiment réclamé par la communauté et clairement pas dans l'axe de développement principal.

Slots en plus : (question à l'équipe euro)

Ils ne savent pas mais conçoivent que 8 slot (un par classe) serait plus juste.

Autres chose ? L'extension se focalise sur du level UP et principalement réduire la différence entre hardcore gamer et casual gamer. Quant aux règles de PVP/aggro ça reste en équilibrage constant selon les divers retours en temps réel.


Je pense avoir tout dit... ils commencent sans moi argh ! Je file ! J'espère avoir été assez claire et je suis navré pour les nombreuses fautes que je perçois mais je n'aurai pas le temps de corriger Bye ! (np, tu me dois un café ~CS)

----

Feedback sur au dessus :

Bon un petit retour qui risque d'être le dernier, merci à chrome ^^ il est 3h du mat donc je vais faire au mieux (zzzz)

Si vous n'êtes pas content des questions prenez en à vous même... J'ai pu avoir 10 min avec le lead dev pas plus. Et encore c'est suite à un soucis entre Ubisoft et NCsoft qui ont eut quelques soucis de communication sur la notion de "conférence de presse".

J'ai revu le lead à la soirée NCsoft il venait pour la première fois en Europe et a trouvé ça assez sympa même si pas mal dépaysant. J'ai tenté de lui faire passer le message subliminal que le mois prochain y'a la même chose à Paris et qu'il est la bienvenue , le responsable Aion Europe à même ajouté qu'on mangeait bien chez nous que c'était un truc à tenter... mais bon il est très occupé donc on verra bien.

Pour résumer, je peux parler d'un "sourire" et d'un "OK". C'est un peu la mimique de la scène car il comprend peu l'anglais et a un traducteur. Le but était clairement de leurs faire comprendre que même si il avait commencé à travailler sur le sujet des guildes, que c'était un point qui avait grande une importance pour les joueurs de l'ouest (là aussi le resp à enchérie que surtout en France on était très porté sur la compétition .. ha? ) En résumé, ils ignoraient "à quel point" cela avait un attrait et qu'ils vont donc prendre ce fait en considération dans les discutions actuelles et à venir.

Après, d'autres questions plus poussées se sont vues stoppées par les classiques «*on ne peut pas en parler maintenant*» et «*on y réfléchie*».

C'est après ça qu'on a pu voir Aion tourner un peu. On a filmé le tout mais finalement on ne diffusera pas la vidéo puisqu'il s'agissait d'un perso GM. Seul deux trois plans pourront servir, comme l'évolution de poeta en dark poeta. Cette instance est en faite issue d'un rift qui envoie vers un monde parallèle d'Atreia et donc vers une réalité alternative. Asmo comme Elyos y auront accès. Quand on fait l'instance, on obtient un Rang : S / A / B / C / D. A la fin du temps impartie (l'instance est limitées dans le temps), si notre équipe n'a pas tué grand monde et qu'on est resté au début, on est rang D et le boss de fin qui pop n'est qu'un mini dragon solotable. En revanche si on obtient le rang S, alors on aura droit au très gros boss de fin.

Nous avons vu l'instance du transporteur Balaur (j'ai déjà zaper son nom localisé ). On retrouve à l'intérieur les éléments visibles en extérieur comme «*la soute de sortie des Balaurs*»

En entrant dedans on a 1 min 30 pour se buffer alors qu'un groupe de la faction adverse se prépare dans un autre coin du vaisseau. Passé le buff time, on doit rush les salles pour les capturer au plus vite en tuant ses occupants. Dans certaines salles pop aléatoirement des named qui loot des trucs sympa. Chaque salle prise donne des points en plus (Abyss Point) jusqu'au boss final. Le tout est de savoir ce qu'on fait de la faction opposé : on les empêches de prendre les salles où on les attends au boss... ?

Note: ajout d'un nouveau grade d'objet en orange foncé dit «*éternel*» qui est au dessus des objets Légendaire.

On a rapidement vu l'instance Shugo, très sympathique et pleine d'humour. Il y aura différent chemin pour aller à la fin, il faudra trouver des clés pour avancer et les pnjs qui les drops ne sont pas toujours au même endroit. Il existe même un raccourci sous formes de jeux de plate-forme mais je m'arrête là après c'est spoil

Pour réduire la différence entre casu et hardcore, ils ont montré la présence des PNJ qui vendent l'ensemble des sets dropable en instance dans les capitales abyssal. Il n'ont ainsi pas besoin de trouver un groupe de joueur fanatique et doué pour venir à bout de l'instance plusieurs centaine de fois. En revanche il vont devoir payer très chère pour obtenir les sets. Les instances n'étant là que pour permettre de gagner quelque million de Kinah tout en gagnant de l'XP et en passant un bon moment.

Enfin, j'ai pu noter que certaines textures du jeu avait été retravaillée dans une plus haute résolution sur certains points de décors et certains mobs. Dans ces zones le jeux est alors graphiquement plus beau. C'est appréciable mais ce n'est pas encore le cas partout. Il faudra de toute façon un PC plus costaud pour en profité pleinement.

Pour la subclass j'ai demandé si c'était prévue on m'a répondu d'un non sec et sans grande hésitation.
Si jamais ça arrivait dans la jeu ça ne serait pas avant au moins un an car aux vues des discutions qu'ils ont en ce moments sur ce qui va être développé, sans compter le temps de développer une telle feature et la phase de test précédent les éventuels ajouts, on peut aisément déduire que ce "non" sera concret pour un très long moment.

La question sur les slots n' pas été posée au lead dev mais au staff Ncwest «*un peu plus libre*» à un tout autre moment.

Non la nage j'aurais du y penser tiens … zut ; Mais je pense qu'un autre à du poser la question on va devoir faire attention aux autres sites pour avoir la réponse

Source

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Entrevue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrevue en vue d'une introduction (éventuelle) au village
» Entrevue avec Helena et Jake, futur mariés
» Entrevue avec Squonk ! ( 4 Mars 2007 )
» On joue trop à DB lorsque...
» [Héritage] Entrevue vidéo avec Exo-6 sur BIONICLE Héritage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion Némésis :: Le Hall de la Guerre - Forum Public :: La Taverne-
Sauter vers: