Légion Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion Némésis

Légion asmodienne du jeu Aion, serveur Vidar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Oiomure le héros des temps modernes !___!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oiomure
Nouveau venu
Nouveau venu
Oiomure


Messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2010

Oiomure le héros des temps modernes !___! Empty
MessageSujet: Oiomure le héros des temps modernes !___!   Oiomure le héros des temps modernes !___! EmptyJeu 11 Fév - 21:35

Salutations à toi peuple des Terres Désolées.

Je m'avance vers toi et te tends la main de manière amicale afin de sceller dans une poignée de main virile mon introduction officielle dans ce forum.
Parfois les gens se demandent pourquoi je suis si fort et vous si faibles ???
Tout simplement parce que la sélection naturelle régit l'ensemble de l'Univers et que si celle-ci m'a choisi c'est pour que je devienne le premier Homme à se réincarner en Épagneul Papillon. C'est tout simplement parce que je le valais plus que toi (plus moi plus tous ceux qui lalalalala on connaît la chanson) à un moment clé de ma vie. Et ne sois pas jaloux de mon statut d'homme chien aux oreilles pointues et surtout poilues. Ton tour viendra et la Nature te donnera sûrement le droit de devenir une Loutre Androgyne ou alors un Hamster Portable.
Je vous prie, mesdames, messieurs, de bien vouloir recevoir mes plus sincères salutations distinguées.

Tout ça pour dire que je suis un noble Spiritualiste lvl. 50 avec tous les fears hein pas comme Jalousy la noob. Very Happy
Je suis couturier 440 donc je suis plus fort que Madhatter Very Happy
Je n'ai pas spécialement de limitation en terme d'heures de jeu en soirée de 19h à 2-3h du matin en semaine et no limit totale le week-end et encore plus en double exp. Razz
J'aime bien le PvP mais quand c'est bien organisé par comme dans notre ancienne alliance.
Nouveau 1, on dps le 1, nouveau 1, encore un nouveau 1 c'est le clerc, il est trop loin nouveau 1......
J'aime l'humour de merde comme mes 2 compères et nous avoir sur mumble n'est pas de tout repos. Mouhahahahaha 200k le bukkake pour les héros du mercurochrome!!!!!.
Irl, je sui prénomme Benoît (oui je sais tourne toi u__u) bientôt 27 ans vivant près de Paris et sa pollution. Et j'aime bien être un geek . Very Happy
A très bientôt in game.....
Revenir en haut Aller en bas
Adael
Ancien
Ancien
Adael


Grade : Fondateur
Messages : 704
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Chartres

Oiomure le héros des temps modernes !___! Empty
MessageSujet: Re: Oiomure le héros des temps modernes !___!   Oiomure le héros des temps modernes !___! EmptyVen 12 Fév - 1:51

Yop Oiomure !
Et bienvenue dans la légion Némésis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nemesislegion.forumgaming.fr
Dohko
Confirmé
Confirmé
Dohko


Grade : Go Te Pendre !!! Ayyyaaaaaaaaa :D
Messages : 112
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Tahiti ^^

Oiomure le héros des temps modernes !___! Empty
MessageSujet: Re: Oiomure le héros des temps modernes !___!   Oiomure le héros des temps modernes !___! EmptyDim 14 Fév - 3:42

Bienvenouté .
Revenir en haut Aller en bas
Shift
Habitué
Habitué
Shift


Messages : 81
Date d'inscription : 28/10/2009

Oiomure le héros des temps modernes !___! Empty
MessageSujet: Re: Oiomure le héros des temps modernes !___!   Oiomure le héros des temps modernes !___! EmptyDim 14 Fév - 20:07