Légion Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion Némésis

Légion asmodienne du jeu Aion, serveur Vidar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Darguerria [Templière] 50

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
darkguerria
Nouveau venu
Nouveau venu
darkguerria


Messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2010

Darguerria [Templière] 50 Empty
MessageSujet: Darguerria [Templière] 50   Darguerria [Templière] 50 EmptySam 23 Jan - 23:32

Bonsoir a tous !!!

-Recrutement Darkguerria

IRL

Prénom : MIKE
Age : 23 Ans


IG

Pseudo : Darkguerria
Classe : Templière
Niveau : 50
Métier : Extraction vitalité 399 je compte monté extraction ether a 399 (Pour farmer) et le métier de cuisine en expert pour la future 3eme partie du stuff Fenris
Stuff :Mon stuff est assez coloré allant du vert au jaune mais je compte me hâter de le farmer car je viens seulement de up lvl 50
Un sertissage pour le moment critique(phase de pex) ensuite orienté vers l'attaque lorsque le cap crit est atteint
Lien armurerie : http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=109800&serverID=41
Mes stigmas sont orienté défensive comme tout bon templier , je compte débloquer la stigma 3 sup rapidement
Lien Stigmas : http://fr.aionarmory.com/stigmaCalc.aspx?id=6#417:287:431:523:402:413:409:438

Pourquoi avoir choisi Templier :
En fait je trouve que le tanking est ce qui demande le plus de difficulté avec le heal et j'ai toujours préféré chercher la difficulté.Même si je trouve que le système d'aggro dans Aion est assez déplorable, mais bon je prie pour que celui-ci s'améliore

Historique des MMO :
J'ai jouer a beaucoup de MMo mais principalement WOW 4 ans ou j'ai été GM de la 3eme meilleur guilde Alliance de ARAK ARAHM,sinon Warhammer ...

Dispos :
Je suis dispos tout les soir de 18h30 jusuqa 1h en général mais de temps en temps je me fait rattraper par L'IRL comme tout le monde ^^

Je dispose bien évidemment d'un Micro et de TS,Mumble,Ventrilo,Skype... Tous les logiciels adéquat même si j'ai une préférence pour TS.
Je suis toujours sous TS lorsque je joue surtout lors d'instance.


Pourquoi Némésis ?
Pourquoi pas ? ... En fait j'ai envoyé un espion au préalable que je ne Dénoncerai pas (GRIMMBERGEN ^^) et apparemment vous disposez de plusieurs charmante demoiselle,ce qui est intéressant ^^
Sinon c'est surtout pour pouvoir trouver des DPS qui serait intéressé pour rush instance , créer une Grosse team DREDGION , attaquer les forteresses ...
Tout ce qui donne intérêt a rejoindre une légion en fait.

Merci d'avoir pris le temps de lire ce post et à bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
grimmbergen
Amateur
Amateur
grimmbergen


Messages : 31
Date d'inscription : 27/12/2009

Darguerria [Templière] 50 Empty
MessageSujet: Re: Darguerria [Templière] 50   Darguerria [Templière] 50 EmptyDim 24 Jan - 0:12

euh je ne connais pas cette personne fake je pense lol
Revenir en haut Aller en bas
Adael
Ancien
Ancien
Adael


Grade : Fondateur
Messages : 704
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Chartres

Darguerria [Templière] 50 Empty
MessageSujet: Re: Darguerria [Templière] 50   Darguerria [Templière] 50 EmptyDim 24 Jan - 1:47

Salut Darkguerria !
Merci pour ta présentation Smile.
Et bien, il n'y a pas de soucis ! Grimmbergen se porte garant pour vous, si y'a un soucis on le tapera Twisted Evil

Bienvenue dans la légion !
Revenir en haut Aller en bas
https://nemesislegion.forumgaming.fr
Dohko
Confirmé
Confirmé
Dohko


Grade : Go Te Pendre !!! Ayyyaaaaaaaaa :D
Messages : 112
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Tahiti ^^

Darguerria [Templière] 50 Empty
MessageSujet: Re: Darguerria [Templière] 50   Darguerria [Templière] 50 EmptyDim 24 Jan - 4:45

Welcome .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darguerria [Templière] 50 Empty
MessageSujet: Re: Darguerria [Templière] 50   Darguerria [Templière] 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Darguerria [Templière] 50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xanax, Templière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion Némésis :: Le Hall de la Guerre - Forum Public :: Hall de Recrutement-
Sauter vers: