Légion Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion Némésis

Légion asmodienne du jeu Aion, serveur Vidar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature Volac [Aède]

Aller en bas 
+2
Dorus
Volac
6 participants
AuteurMessage
Volac
Novice
Novice
Volac


Messages : 11
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : 91

Candidature Volac [Aède] Empty
MessageSujet: Candidature Volac [Aède]   Candidature Volac [Aède] EmptyLun 28 Déc - 10:53

Salutation frères d'armes !

Suite à différentes conversation avec Adael et après une petite sortie dans les abysses avec un groupe Némésis, je viens poser ma candidature afin de me joindre à vous.

Passif MMO :

-J'ai commencé sur Dark Age Of Camelot en 2001, dans lequel je suis rester de nombreuses années.
J'avais une quinzaine de level 50, dont beaucoup full équiper.
Mon main s'appelait Lesstat, un Prêtre de Bogdar 11L+, j'avais un 10L+ (Hellite, prêtre de Hell) et plusieurs 9L+ (Assassin, Archer, Chaman et Thane). Tous de très bonne réputation.
J'ai souvent été en team fixe dans la guilde Les Crocs Divins dans laquelle je suis rester durant quasiment toute ma durée de Daoc.

-Petit passage furtif dans World Of Warcraft, trop orienté pve en ce qui me concerne, rapidement abandonner.

-Passage éclair aussi sur City Of Héros, ou le pvp était sans intérêt, toujours selon mes critères...

-J'ai ensuite découvert Warhammer, que j'attendais depuis longtemps, grosse déception après avoir monter deux level 40, un Sorcier tout d'abord et un Répurgateur par la suite.
Tout les deux équiper convenablement mais la gestion du jeu ainsi que l'impossibilité de prendre une capitale suite à différents bug m'ont lasser de ce jeu.

MMO Actif :

-J'ai découvert Aion qu'à partir de l'avant dernière beta, pas de clef avant ça hélas, et j'ai débuter dés l'ouverture.
J'ai commencé par monter un Sorcier (Lesstat), arriver au level 28 et faisant parti des premiers dans ce genre de level, je me suis vite retrouver à m'ennuyer sans pouvoir faire de quete et n'ayant pas d'autre choix que de basher... Je l'ai donc mis de coté pour monter mon Aède, qui est maintenant level 49.
Le premier à sa couture à 200 ainsi que l'alchimie à 200. Le second à sa récolte à 399.

Je cherche maintenant à faire du pvp, idéalement et dans le futur après avoir eu un équipement déscent, dans une team fixe ou semi fixe.
Je m'oriente vers des Stigmas et un style de jeu basé sur la défence et buff, lorsque mon stuff me le permettra je pense plus m'orienter vers du DPS offensif, mais on y est pas.
Après de nombreux test, j'ai préféré m'équiper en cuir, cela me procure d'avantage de confort en défense grâce à l'esquive monter très haut avec le cumul du stuff et des buffs. Je peux expliquer d'avantage de détails si besoin.

IRL :

-Je n'ai plus le même rythme de jeu qu'à l'époque de Daoc. Je suis maintenant marrié et j'ai une fille d'un an, ce qui complique un peu pour trouver du temps de jeu ^^.
J'ai 31 ans, j'habite en Ile de France dans l'Essonne (91).
Je bosse dans une petite entreprise qui me permet souvent d'avoir du temps pour jouer au boulot... Avec pas mal d'Afk en revanche donc dans l'impossibilité de faire du pvp ou sortie instance à ces moment.
Je me réserve deux à trois soir par semaine pour jouer, de 20h30 à minuit ou plus. Ainsi que le week end ou je peux me poser une apres midi ainsi qu'une nuit.
Actuellement mon temps de jeu est pour monter level 50, j'ai donc un compteur tres faible en points abyssaux, mais ca va venir.
Concernant Mumble, il ce peut que je ne puisse simplement pas me co à cause de la famille aux alentours, même en écoute, mais concernant le soir il n'y a pas de problème, malgré que je rencontre actuellement quelques soucis de micro.

Pourquoi Némésis :

-Comme dit plus haut, petite conversation IG, petite sortie agréable, avec en plus un bon classement aux Abysses rank.
Je cherche une guilde stable, dans laquelle je resterai peut être durant toute ma durée d'Aion, j'ai vue que vous aviez un passé WoW plutôt stable et que vous êtes motivés pour le PvP, tout cela rentre donc parfaitement dans mes critères.

Aux plaisir de vous lires, et si question n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dorus
Ancien
Ancien
Dorus


Grade : Centurion
Messages : 211
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Lyon

Candidature Volac [Aède] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Volac [Aède]   Candidature Volac [Aède] EmptyLun 28 Déc - 10:57

tout d'abord, Bien le bonjour! Ta candidature semble plutot pas mal, mais c'est pas moi le chef qui approuve ou non les candidatures.

Pour ma part je dirais quant meme que plus ont est de fous plus ont rient. Alors pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkyana/Calypsis
Ancien
Ancien
Arkyana/Calypsis


Grade : Newseur fou
Messages : 511
Date d'inscription : 10/09/2009
Localisation : Alpes-Marîtimes

Candidature Volac [Aède] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Volac [Aède]   Candidature Volac [Aède] EmptyLun 28 Déc - 16:01

Citation :
Pour ma part je dirais quand même que plus on est de fous plus on rit. Alors pourquoi pas Smile

AyaaaaAAaAAA les fautes affraid c'est le réveillon de Noël qui a du mal à passer Laughing ?

Sinon bienvenue Volac Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.aiononline.com/characters/Vidar/Calypsis
Orem
Ancien
Ancien
Orem


Grade : Fondateur
Messages : 330
Date d'inscription : 05/07/2009
Localisation : Chartres

Candidature Volac [Aède] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Volac [Aède]   Candidature Volac [Aède] EmptyLun 28 Déc - 22:06

Lol Caly, bienvenue chez les Némésis, jolie candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adael
Ancien
Ancien
Adael


Grade : Fondateur
Messages : 704
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Chartres

Candidature Volac [Aède] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Volac [Aède]   Candidature Volac [Aède] EmptyMar 29 Déc - 2:03

Bon et bien, bienvenue Volac, nous t'acceptons parmi nous ! Smile
J'espère que tu te plairas !
Revenir en haut Aller en bas
https://nemesislegion.forumgaming.fr
Dohko
Confirmé
Confirmé
Dohko


Grade : Go Te Pendre !!! Ayyyaaaaaaaaa :D
Messages : 112
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Tahiti ^^

Candidature Volac [Aède] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Volac [Aède]   Candidature Volac [Aède] EmptyDim 3 Jan - 4:48

Bienvenue parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Volac [Aède] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Volac [Aède]   Candidature Volac [Aède] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Volac [Aède]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fredericl, Aede
» [Aede] Mokkori
» Ascia, Aède
» hellraiser, Aede
» Drakox Aede

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion Némésis :: Le Hall de la Guerre - Forum Public :: Hall de Recrutement-
Sauter vers: