Légion Némésis

Légion asmodienne du jeu Aion, serveur Vidar

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Moown, Aède Un nouvel animal de compagnie ? :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moown
Nouveau venu
Nouveau venu

MessageSujet: Moown, Aède Un nouvel animal de compagnie ? :p   Ven 25 Déc - 11:05

Je m'présente, je m'appel Henry, j'aimerai bien découvrir la vie, ETRE AIME!
Etre beau et intelligent (ça c'est déja le cas Twisted Evil ) et surtout gagné de l'argent... là je m'emballe Embarassed
Allez je recommence, donc bonjour Némésis moi c'est Moown IG modeste petit Aède de lvl 32. Ma route m'a fait croiser un certain Adael à Beluslan ni une ni deux me voici sur votre forum Razz

Qui se cache dérrière cette chose, Tony 24ans de conneries habitant Bordeaux avec sa copine, Militaire sur Paris depuis 3ans (BSPP) mon systéme de garde me permet de faire trés régulièrement l'aller-retour vive la sncf et toute leur gréve, panne et retard No

Comme je l'ai dis j'incarne un Aède qui est mon main et seul perso que je joue. Je l'ai monté Artisant/Armurier 199 je suis un peu freiné par les sousous, je ne roule pas sur l'or et dire que je n'ai pas acheté les ailes lvl 30 silent

J'arrive tout droit de WOW en passant un temps avant par Dofus rabbit , 2/3 ans de WOW sur serveur normal (Champ Eternel pour ceux à qui ça cause) ou je jouais en guilde pve HL un War main spé Def. Un disband de trop suite à la migration de serv des leads m'a fait changé de jeu. Et me voilou sur Aion depuis un peu plus d'un mois, un super jeu ou j'en prends plein les yeux. cyclops

Pas évident d'évaluer mon temps de jeu en heure/semaine, il dépend de mon planing, il change aussi énormément lors de mes vacances, en fonction de ma copine aussi affraid mais je pense ne pas trop m'avancer en annoncant 3/4 jours par semaine de geeking geek

En ce qui concerne TS, Mumble micro-casque aucun soucis pour ma part (héritage wow) tout est dans la bécane Smile je baisse par fois le volume de ma voix pour éviter de me faire frapper ! Sad

J'ai souhaité poster chez Némésis et uniquement chez vous, suite a une petite discution avec le Gm en personne qui m'a semblé interressé ce qui est plutot plaisant Cool puis une guilde classé 12iéme Asmo du serv c'est un honneur et je pense qu'il y a largement de quoi faire, de quoi apprendre et jouer en HL, j'aime les challenges et j'éspère vous retrouver IG
Merci de m'avoir lu et Merci a Adael de m'avoir opportuné pendant mes quétes lol!
Et Joyeux Noël à tous !!! santa
Revenir en haut Aller en bas
Dorus
Ancien
Ancien

Grade : Centurion

MessageSujet: Re: Moown, Aède Un nouvel animal de compagnie ? :p   Ven 25 Déc - 12:19

Bienvenu sur notre forum, Les anciens te répondrons bientot en t'indiquant l'état de ta candidature, en attendant, bonne fête de noël.

"Aux dires de tous, la voie du Spiritualiste est l’une des plus éprouvantes."
Arkyana/Calypsis
Ancien
Ancien

Grade : Newseur fou

MessageSujet: Re: Moown, Aède Un nouvel animal de compagnie ? :p   Ven 25 Déc - 16:51

Ben ma foi, bienvenue Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://fr.aiononline.com/characters/Vidar/Calypsis
Orem
Ancien
Ancien

Grade : Fondateur

MessageSujet: Re: Moown, Aède Un nouvel animal de compagnie ? :p   Sam 26 Déc - 3:14

bienvenue a toi sur ce forum, j'aime bien, ta presentation m'a bien fait tripper Smile
Sur Ceux a plus in Game et Noyeux Joel !!

Ancien
Ancien

Grade : Fondateur

MessageSujet: Re: Moown, Aède Un nouvel animal de compagnie ? :p   Sam 26 Déc - 22:30

Salut Moown,
Bienvenue dans la légion Némésis !!! Smile

MessageSujet: Re: Moown, Aède Un nouvel animal de compagnie ? :p   Aujourd'hui à 14:07

Moown, Aède Un nouvel animal de compagnie ? :p
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1