Légion Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion Némésis

Légion asmodienne du jeu Aion, serveur Vidar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Erotica , Votre Chouchou mage (cmt il se la pete :p)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Erotica
Nouveau venu
Nouveau venu
Erotica


Messages : 2
Date d'inscription : 03/12/2009

Erotica , Votre Chouchou mage (cmt il se la pete :p) Empty
MessageSujet: Erotica , Votre Chouchou mage (cmt il se la pete :p)   Erotica , Votre Chouchou mage (cmt il se la pete :p) EmptyVen 25 Déc - 2:40

Salut les gayz,

Voila je fais ma présentation, vu qu'on me le repete assez souvent maintenant (merci Adael ^^)

Je m'appelle Séb, j'ai 22 ans, j'habite la rochelle pour situer j'ai Fort Boyard à coté.

Mon perso est un sorcier 50, crée a l'origine et imaginer avant la création du jeu, pour concurrencer Créjus LOOOL Smile.
Mes métiers pas loin de 399 en alchimie, bientot expert cuisine.

Je suis 389 en vita, surment 399 le jour noel because need Nex Very Happy et 399 en ether dans les prems du server Smile.

Avant aion, j'ai joué a pas mal de FREE TO PLAY, +AOC et WAR. Sinon avant aion, j'étais plus sur les fps en gros niveau, passant de mon prems Counter-Strike 6ans en tout puis Medal of Honor Debarquement Allié, COD 2 et 4, TF2 , L4D, Crysis, Crysis Warhead, je dois surement en oublier, bien sur tt ça en HL. (sans avoir les chevilles qui gonflent Smile comme certain diront surment)

A part ça, je lance des coups de gueules a tout va, montre bien que je suis un gros joueur qui aime pas perdre, on peut dire que je joue ma vie desfois, on le dirait mais il le faut, si je joue c'est pas en causual, ni pour me tapper des queues sur mon clavier LOOOOOOOOOL (censure) c'est pour gagner.

Mes temps de connection était trés important et le seront jusqu'a mi-janvier je pense après je reduirais du au étude, 2 semestres a passé en meme temps à cause d'un chef de filiere de merde qui a pas voulu me laisser passer juste en 2ieme année......

J'ai un micro et tout le monde le sait ^^


Je vous ai rejoins alors pourquoi?
Grande Enigme.....................
























Surement parce que l'ambiance est grave kiffante (ué je suis une racaille xD) De la casse de partout, j'en bande (façon parler Shift prend pas tes rêves pour une réalité AYAAAAAAAAAAA) Smile


Voila j'ai essayer de faire une bonne présentation a vos commentaires que j'attend avec impatience Smile

Ps : Adael Va Kiffer il sait qui je suis now lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Arkyana/Calypsis
Ancien
Ancien
Arkyana/Calypsis


Grade : Newseur fou
Messages : 511
Date d'inscription : 10/09/2009
Localisation : Alpes-Marîtimes

Erotica , Votre Chouchou mage (cmt il se la pete :p) Empty
MessageSujet: Re: Erotica , Votre Chouchou mage (cmt il se la pete :p)   Erotica , Votre Chouchou mage (cmt il se la pete :p) EmptyVen 25 Déc - 2:49

Primo => "Salut les gayz" pas approprié pour une demande de recrutement
secondo => "AYAAAAAAAAAAA" tu savais qu'il y avait des droits d'auteur sur cette réplique ?

.. désolé boulette on ne pourra pas te prendre, tu ne réponds pas aux critères de recrutement mouAhahHAhaHAhaHahAH Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.aiononline.com/characters/Vidar/Calypsis
Adael
Ancien
Ancien
Adael


Grade : Fondateur
Messages : 704
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Chartres

Erotica , Votre Chouchou mage (cmt il se la pete :p) Empty
MessageSujet: Re: Erotica , Votre Chouchou mage (cmt il se la pete :p)   Erotica , Votre Chouchou mage (cmt il se la pete :p) EmptyVen 25 Déc - 3:41

Yop Erotica,
Ben c'est pas trop tôt !!! ^^
Gros joueur de FPS hein ? Ouep j'm'en doutais, je me demande si tu me bats Very Happy.
Hannn c'est Séb ton petit prénom, je le savais pas !
C'est moche. Laughing Mais non Very Happy.

Tiens, j't'ai pas entendu gueulé sur les spirits en PVP ! ^^ T'en croises jamais ?

En tout cas t'as perdu sur tes pierres d'enchantement ! AYAAAAAAAAAAAAA
Grosse erreur de vouloir trop enchanter sa bétoni Razz.
Fais ça pour le endgame, sur une vraie arme gold lvl 50 Very Happy


Bon ben concernant ton recrutement, j'hésite !

Ah bah zut t'es déjà dans la légion ^^. Bon ben on te garde Razz.


Bonnes fêtes !
Revenir en haut Aller en bas
https://nemesislegion.forumgaming.fr
Dohko
Confirmé
Confirmé
Dohko


Grade : Go Te Pendre !!! Ayyyaaaaaaaaa :D
Messages : 112
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Tahiti ^^

Erotica , Votre Chouchou mage (cmt il se la pete :p) Empty
MessageSujet: Re: Erotica , Votre Chouchou mage (cmt il se la pete :p)   Erotica , Votre Chouchou mage (cmt il se la pete :p) EmptyLun 28 Déc - 4:36

Arf non pas lui Rolling Eyes Bienvenue c'est pas trop tot ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erotica , Votre Chouchou mage (cmt il se la pete :p) Empty
MessageSujet: Re: Erotica , Votre Chouchou mage (cmt il se la pete :p)   Erotica , Votre Chouchou mage (cmt il se la pete :p) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erotica , Votre Chouchou mage (cmt il se la pete :p)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion Némésis :: Le Hall de la Guerre - Forum Public :: Hall de Recrutement-
Sauter vers: