Légion Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion Némésis

Légion asmodienne du jeu Aion, serveur Vidar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Maintenance urgente des serveurs (22h30) {site officiel}

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arkyana/Calypsis
Ancien
Ancien
Arkyana/Calypsis


Grade : Newseur fou
Messages : 511
Date d'inscription : 10/09/2009
Localisation : Alpes-Marîtimes

Maintenance urgente des serveurs (22h30) {site officiel} Empty
MessageSujet: Maintenance urgente des serveurs (22h30) {site officiel}   Maintenance urgente des serveurs (22h30) {site officiel} EmptyMer 23 Déc - 23:43

Tous les serveurs d'Aion seront mis hors-ligne pour une maintenance urgente le 23.12.2009 à 22:30 (heure de Paris).


Les annonces a travers le jeu commençerons 15 plus tôt. Cette maintenance devrait durer environ 1 heure.

Désolé pour le désagrément, nous travaillons au plus vite afin que les serveurs soient de nouveau en ligne le plus rapidement possible.


Merci pour votre patience !

Source
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.aiononline.com/characters/Vidar/Calypsis
Lumpa
Amateur
Amateur
Lumpa


Messages : 45
Date d'inscription : 03/10/2009

Maintenance urgente des serveurs (22h30) {site officiel} Empty
MessageSujet: Re: Maintenance urgente des serveurs (22h30) {site officiel}   Maintenance urgente des serveurs (22h30) {site officiel} EmptyMer 23 Déc - 23:56

Tu devrais faire GM chez NCsoft !! muhahahaha les annonces sur le forum aussitot poster sur l'officiel ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arkyana/Calypsis
Ancien
Ancien
Arkyana/Calypsis


Grade : Newseur fou
Messages : 511
Date d'inscription : 10/09/2009
Localisation : Alpes-Marîtimes

Maintenance urgente des serveurs (22h30) {site officiel} Empty
MessageSujet: Re: Maintenance urgente des serveurs (22h30) {site officiel}   Maintenance urgente des serveurs (22h30) {site officiel} EmptyJeu 24 Déc - 1:34

T'as vu un peu la classe Cool lol

Je redirige la news sur ce Forum, car j'imagine bien que certains doivent d'abord passer sur le Forum avant d'aller sur le site officiel, cela leur permet de voir ce qu'il y a de nouveau directement ici, sans passer par le site d'NC Smile

N'empêche, en parlant de réactivité, ils devraient apprendre à donner des infos à l'avance et tenir constamment au courant la communauté sur ce qui va être intégré au jeu ou même corrigé dans les futurs patchs, au lieu de faire des news de dernières minutes Rolling Eyes (d'ailleurs les CM sont censés être au courant de ce que fait NCsoft, et de ce qu'ils prévoient de faire, et pourtant on attend des semaines avant d'avoir ne serait-ce qu'une info.. souvent incomplète, comme pour le dernier "patch notes"..).

Enfin faut pas trop stresser NCsoft, si tu leur demandes de corriger une faute d'orthographe dans une quête "olala s'trop dur, c'est hors de mes compétences Crying or Very sad", avant de voir un bon gros patch qui corrige une bonne grosse partie des bugs du jeu, tu verras passer le père Noël devant chez toi au moins 2 fois lol! (tout ça pour dire que niveau "réactivité", tu as le temps de compter tes rides pendant tout ce temps, avant de voir NCsoft se bouger les fesses ^^)

Revenir en haut Aller en bas
http://fr.aiononline.com/characters/Vidar/Calypsis
Dohko
Confirmé
Confirmé
Dohko


Grade : Go Te Pendre !!! Ayyyaaaaaaaaa :D
Messages : 112
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Tahiti ^^

Maintenance urgente des serveurs (22h30) {site officiel} Empty
MessageSujet: Re: Maintenance urgente des serveurs (22h30) {site officiel}   Maintenance urgente des serveurs (22h30) {site officiel} EmptyLun 28 Déc - 4:38

Mouarf je sais pas trop pourquoi mais je sens bien que je vais me taper quelques heures de mise a jour a mon retour . . . Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Orem
Ancien
Ancien
Orem


Grade : Fondateur
Messages : 330
Date d'inscription : 05/07/2009
Localisation : Chartres

Maintenance urgente des serveurs (22h30) {site officiel} Empty
MessageSujet: Re: Maintenance urgente des serveurs (22h30) {site officiel}   Maintenance urgente des serveurs (22h30) {site officiel} EmptyLun 28 Déc - 22:03

wha dokho ! Toujours pas couché ? ou c'est le decallage horaire ? Ca ce passe bien pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maintenance urgente des serveurs (22h30) {site officiel} Empty
MessageSujet: Re: Maintenance urgente des serveurs (22h30) {site officiel}   Maintenance urgente des serveurs (22h30) {site officiel} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maintenance urgente des serveurs (22h30) {site officiel}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etat des serveurs {Site officiel}
» Maintenance des serveurs et patch {site officiel}
» Maintenance des serveurs le 04.11.2009 12:00 CET {site officiel}
» Maintenance des serveurs & patch 1.5.1.10 {site officiel}
» Maintenance des serveurs le 11.11.2009 12:00 {site officiel}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion Némésis :: Le Hall de la Guerre - Forum Public :: News-
Sauter vers: