Légion Némésis

Légion asmodienne du jeu Aion, serveur Vidar
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Compte-rendu de DreamHack Hiver 2009 {site officiel}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arkyana/Calypsis
Ancien
Ancien


Grade : Newseur fou
Messages : 511
Date d'inscription : 10/09/2009
Localisation : Alpes-Marîtimes

MessageSujet: Compte-rendu de DreamHack Hiver 2009 {site officiel}   Sam 5 Déc - 15:58

Il y a une semaine jour pour jour, nous étions entrain de finaliser les préparatifs pour nous rendre à DreamHack en Suède. Avec nous, 16 PC, des idées de tournois et surtout un énorme désir de répandre la bonne nouvelle sur Aion.





Il est difficile de décrire exactement les différents sentiments que l’on ressent lors de ce genre d’évènements. Le mieux est d’y aller et de se faire une idée soi même, tellement ce type de manifestation est unique. En quelques mots, c’est un petit peu comme participer à un pèlerinage du jeu vidéo. L’édition hivernale de DreamHack est la plus grande LAN du monde – Imaginez 15.000 gamers se retrouvant à un même endroit afin de partager ensemble leur passion du jeu vidéo et participer à des gigantesques parties en réseau local.

Le stand Aion et ses 16 PC furent une destination populaire et nous étions heureux de pouvoir accueillir les visiteurs ne connaissant pas encore le jeu, répondre à leurs questions et leur donner un sac rempli de goodies (CDs d’installation du jeu, clef de démo, tour de cou aux couleurs de NCsoft et Aion). Nous avons aussi reçu la visite de nombreux joueurs expérimentés et il était génial de pouvoir discuter avec eux, écouter leurs commentaires et ressentir leur enthousiasme et passion pour le jeu. Rencontrer les joueurs est toujours un moment privilégié.

Nos tournois PvP eurent un énorme succès. Le stand était toujours plein à craquer dès que l’heure du début du tournoi approchait. Nous avions installé des personnages level 50 sur les 16 PC dans un monde spécialement créé pour l’évènement (afin que les joueurs ne soient pas sur les serveurs live) et les joueurs se retrouvaient dans l’Arène de Sanctum afin de livrer un combat sans merci où le dernier survivant était déclaré vainqueur. Les joueurs ne pouvaient pas choisir leur classe et un PC leur était attribué de manière aléatoire. Comme vous pouvez l’imaginer, il était génial de pouvoir les regarder jouer et de ressentir tous ensemble le stress monter quand il ne restait plus que 2 combattants ! Ces tournois ont été aussi très instructifs pour nous où nous avons pu tirer des conclusions sur l’équilibrage des classes en PvP, mais au final quelque soit la classe, l’élément déterminant était la maitrise de celle-ci.

Le dernier jour, huit équipes participèrent à un tournoi PvP 3c3. La première manche eut lieu sur notre stand pendant que les demi-finales et la finale eurent lieu sur la scène principale de DreamHack. Les membres de notre fansite suédois jouèrent magistralement et après une finale excitante, les membres de « AoS » (“Imba”, “Madnici” et “Klingsan”) ramenèrent chez eux le premier prix composé de produits Steelseries et Razer (incluant une souris Naga pour chacun d’eux). Bien joué les gars!

On rentra sur Brighton dimanche en emportant avec nous des souvenirs que nous ne sommes pas prêts d’oublier. Comment pouvons-nous oublier les visages concentrés de 4000 gamers ne quittant pas des yeux notre bande-annonce Aion Vision ? Comment pouvons-nous oublier les encouragements et les cris de joie des spectateurs à chaque fin de tournoi ? Ce sont clairement des choses qui resteront à jamais gravées dans nos mémoires.

Nous avons passé un super moment à DreamHack et j’espère que vous aussi.















Source

_________________
Signatur bereitgestellt von gamona.de

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.aiononline.com/characters/Vidar/Calypsis
 
Compte-rendu de DreamHack Hiver 2009 {site officiel}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMPTE MTGO
» Nouveau site officiel de Polaris
» Compte rendu 1ère Campagne Aronis
» Compte rendu de bataille apocalypse montpellier à 21 000 pts
» Champs de bataille compte rendu de partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion Némésis :: Le Hall de la Guerre - Forum Public :: News-
Sauter vers: