- Une amélioration graphique (à voir si ce sont des textures ou un nouveau moteur graphique) - La possibilité de nager - Des zones sous-marines - Des montures non volantes (qu'on peut "tamer" soi même) - Combat sur les montures (du moins, on peut utiliser des attributs naturels des montures pour combattre) - On peut prendre un passager sur sa monture - Un système de housing apparemment bien foutu - Différents types de maison (on voit des maisons au sol et des aériennes, dans des styles bien différents) - Une zone pvp aux portes des capitales - Des titans (vus sur une autre bande annonce, mais pas vus en jeu) qu'on peut invoquer soi-même - Des canons pour la défense - Un système de météo en temps réel. Enneigement de zones par exemple, innondations... - Nouvelles zones en général, avec une vraie vie, voire un écosystème - Les Porgus flottent, ils nageraient même ! - Les rodeurs pourront équiper des arbalettes - Ballons dirigeables - Armes "morphables", l'épée qui devient fouet, à la manière de l'épée d'Ivy la coquine de SoulCalibur. - Effets environnementaux (particules) : poussière soulevée par le vent etc.
Les suppositions - Events scriptés possibles? Voir la partie sur la barque en vue interne. - Une potentielle nouvelle classe (voire plus) (le mec en rouge qui tape avec ses poings) - De nouveaux sorts - Un système de petites annonces, ou quelque chose du genre...? - Des maisons attaquables (faction ennemie) - Nouvelles invocations pour le spiritualiste - Cap de level augmenté (probablement 60 ? ) - Les capitales seront attaquables (le village attaqué se trouve à l'entrée des capitales, on peut déduire qu'il s'agit de la première étape avant l'assaut de la capitale) - Des combats beaucoup plus dynamiques - Il me semble qu'on peut sauter de haut, sans déployer les ailes, la tête la première, et contrôler la vitesse / direction de chute. - Des balaurs (la faction PVE) dans les territoires Asmodiens et Elyos - Une rapière bleue sur un personnage au début, peut être l'arme d'une classe de duelliste? - Les sorciers pourraient invoquer des loups?
Vivement qu'on est plus d'information la dessus parce que ca donne vraiment l'eau a la bouche la !!!
Arkyana/Calypsis Ancien
Grade : Newseur fou Messages : 511 Date d'inscription : 10/09/2009 Localisation : Alpes-Marîtimes
Sujet: Re: Trailler 3.0 Mar 24 Nov - 20:29
Clair que ça en jette, mais je me pose toujours la même question.. en ce qui concerne les lags/bugs/plantages ça en est où ? car si c'est pour ne pas profiter du patch 3.0 (d'ailleurs on ne sait pas s'il sortira printemps 2010.. pas sûr..) à cause de ces mêmes problème qui cause la mort du jeu sur la version 1.5, ils auront beau faire toutes ces nouveautés.. s'il n'y a pas de suivi assez conséquents, les joueurs iront voir ailleurs malgré tout..
beilhan/althya Habitué
Messages : 80 Date d'inscription : 16/08/2009
Sujet: Re: Trailler 3.0 Mar 24 Nov - 20:35
Oui c'est bien beau tout ça mais si c'est toujours la galère dans les combat de masse ou même l'ennui total pour la monter de level ça sert pas a grand choses.
Arkyana/Calypsis Ancien
Grade : Newseur fou Messages : 511 Date d'inscription : 10/09/2009 Localisation : Alpes-Marîtimes
Sujet: Re: Trailler 3.0 Mar 24 Nov - 20:38
beilhan/althya a écrit:
Oui c'est bien beau tout ça mais si c'est toujours la galère dans les combat de masse ou même l'ennui total pour la monter de level ça sert pas a grand choses.
Si, à attirer les pigeons, le jeu est bien, mais tu n'en as pas réellement pour ton argent honnêtement..
Bah le jeu ne plante plus trop en RVR depuis le patch.
Arkyana/Calypsis Ancien
Grade : Newseur fou Messages : 511 Date d'inscription : 10/09/2009 Localisation : Alpes-Marîtimes
Sujet: Re: Trailler 3.0 Mer 25 Nov - 0:10
Pour ma part c'est pire qu'avant (comme pour beaucoup de joueurs), les lags se font plus présent depuis leur MAJ également, beaucoup crash encore. Donc le patch n'a réglé le problème que partiellement, cela dépend des configs (même avec les derniers cri, il y a des plantages) et certainement des pilotes (même si se sont les derniers, il se peut qu'il y ait aussi un soucis de ce coté-là).
Imagine si tu as autant de joueurs lors des prises de Fort, contre les attaquent de Colosses ^^, en sachant qu'il y aura des effets supplémentaires qui t'obligera à baisse au max les graphs, tant qu'ils ne règleront pas leur paté de codage fait avec les pieds .
Lumpa Amateur
Messages : 45 Date d'inscription : 03/10/2009
Sujet: Re: Trailler 3.0 Mer 25 Nov - 14:10
On voit que d'anciens développeurs de Lineage ont rejoints les rangs car la plus part des idées sont déjà présentes sur L2.
-La forteresse sous l'eau avec la bubulle, l'entree quasiement a l'identique. -Le systeme de Pet "temporaire" (l'aede qui tape et prends le gros zozio) meme systeme dans L2. -Le big boss dragon... n'est autre que Valakas...
Le système de jeu a l'air vraiment sympa puisque le multi target est enfin incorporé (l'aède qui aoe + multi focus) et on le voit également avec le gladi (d'ailleurs la rupture d'ame est sympa ^^! me rappelle un manga mais impossible de savoir lequel...).
Les skills morph sont enfin la (annonce pour la 1.0 normalement) le bouclier qui se transforme en bras n'est pas une piece d'armure c'est bien un skill ^^ alors a savoir si celui-ci va remplace le grapin que l'on connait deja?! D'ailleurs pareil pour le ranger avec son arbalette ce n'est que le skill "frappe de fleche"... enfin on le voit egalement avec l'aede qui utilise "choc de pentacle" et l'on voit que l'effet n'est plus le meme.
Enfin je dis vivement ca sortie dans quelques mois car il y'a beaucoup d'ajout et apparament le gameplay est bien transforme.
Et je veux ma maison shugo chupachup's !!!
Philos Confirmé
Messages : 125 Date d'inscription : 28/07/2009 Localisation : Bruxelles
Sujet: Re: Trailler 3.0 Mer 25 Nov - 14:15
le manga au quel tu pensera serai pas bleach?? quant Ichigo passe de humain a Shinigami??
Lumpa Amateur
Messages : 45 Date d'inscription : 03/10/2009
Sujet: Re: Trailler 3.0 Dim 29 Nov - 17:26
Mon copain m'a explique tout a l'heure que la 3.0 n'existe pas... C'est une vision utopique du jeu réalisée par les développeurs.
De la même façon que pour la 1.6, la 1.5.1 accueille déjà la majorité des améliorations.
Du coup je suis un peu déçu dans le sens ou avec une date précise ou une mise a jour annonce on peut se dire "chouette ca arrive bientôt" mais si c'est une vision "marketing" pour nous dire "rester sur notre jeu car c'est a ca qu'il ressemblera dans un an" ca me fait tout de suite moins sauter de joie !
Enfin bon... On verra si tout cela sera intégré rapidement... Personnellement j'attends beaucoup des mises a niveau des classes et un gameplay un peu moins redondant. Et si possible une véritable version Euro et une autre KR.
On a 2 façons différentes de jouer et le jeu ne correspond pas du tout a l'heure actuel aux joueurs européens.
Ouep, tout cela sera implante au fur et a mesure des nouvelles mises a jour comme le Dit Athreid dans son interview avec les AaA
Arkyana/Calypsis Ancien
Grade : Newseur fou Messages : 511 Date d'inscription : 10/09/2009 Localisation : Alpes-Marîtimes
Sujet: Re: Trailler 3.0 Sam 5 Déc - 15:22
Lumpa a écrit:
On a 2 façons différentes de jouer et le jeu ne correspond pas du tout a l'heure actuel aux joueurs européens.
Vivement les prochaines mises a jour !
Avant qu'ils réalisent qu'on ne joue pas de la même manière, il ne restera plus grand monde sur Aion, même en faisant de belles vidéos comme la soit-disante venue de la version "3.0", je doute que les joueurs aiment attendre (surtout à notre époque, où les joueurs sont de plus en plus exigeant en terme de qualité de jeu, ou de services ..), enfin on verra bien, juste.. heureusement qu'il y a les gold-seller pour remplir leur caisse, sinon Aion coulerait sans aucun doute.
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Sujet: Re: Trailler 3.0
Trailler 3.0
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