Légion Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion Némésis

Légion asmodienne du jeu Aion, serveur Vidar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 compte bloquer

Aller en bas 
+4
Shotgone
Alecktra
Arkyana/Calypsis
kania
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adael
Ancien
Ancien
Adael


Grade : Fondateur
Messages : 704
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Chartres

compte bloquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte bloquer   compte bloquer - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 18:36

Citation :
entre les problemem de co (jai eu une periode ou je ne pouvai jouer plus de 2 minute sans deco et sa a durer 5 jour)
Peut-être qu'un farmer botteur a eu accès à ton compte durant cette période, d'où tes problèmes de connexion.
Et pendant cette période, il a utilisé des programmes de bots.
Et voilà... :/ il a peut-être créé un autre perso sur un autre serveur avec ton compte. Dommage qu'on puisse pas vérifier ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://nemesislegion.forumgaming.fr
Shotgone
Novice
Novice
Shotgone


Grade : Légionnaire
Messages : 13
Date d'inscription : 21/11/2009

compte bloquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte bloquer   compte bloquer - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 19:37

Personne ne connait mon mot de passe et je l'ai changé après avoir été bloqué.
Je pense pas avoir installer de programme qui soit lié de près ou de loin à NCsoft.
A part mes programmes de sécurité de test. J'ai quelques difficultés de stabilité avec Aion.
Revenir en haut Aller en bas
Alecktra
Amateur
Amateur
Alecktra


Messages : 41
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Orleans city Beach :-p

compte bloquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte bloquer   compte bloquer - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 9:41

En ce qui concerne la communauté sur Aion y a pas de probleme sans community manager y en a pas...
Maintenant y en a 1.
Il faut savoir que Ncsoft a vachement licencier en Europe et aux US.
d ou peut etre la difficulté avec la communauté et gérer le jeu.
Il ne faut pas prendre NCsoft pour des noobs aion n'est pas a leur coup d essaie
Linéage Linéage II meme Aion on des defauts comme tous les MMO.
Ce qui me gene dans le cas de Aion c'est la maniere de bannir les gens. Comment peut on faire Avocat, Juge, et procureur...
confused
Revenir en haut Aller en bas
Shotgone
Novice
Novice
Shotgone


Grade : Légionnaire
Messages : 13
Date d'inscription : 21/11/2009

compte bloquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte bloquer   compte bloquer - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 16:07

Le problème c'est qu'ils nous écoute même pas, j'ai déjà reçu la fameuse réponse :


Bonjour Brice,

Nous comprenons votre déception, cependant nous estimons disposer de suffisamment d'éléments pour justifier la sanction prise à l'encontre de votre compte. Notre décision est DÉFINITIVE et nous ne débloquerons pas votre compte.

D’autre part, comme mentionné dans le Contrat d'Utilisation, aucun remboursement ne sera possible.

Merci de ne pas répondre à ce message ni de soumettre d'autre demandes d'assistance à ce sujet car nous ne vous répondrons plus.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,
GM Amaury
Revenir en haut Aller en bas
Arkyana/Calypsis
Ancien
Ancien
Arkyana/Calypsis


Grade : Newseur fou
Messages : 511
Date d'inscription : 10/09/2009
Localisation : Alpes-Marîtimes

compte bloquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte bloquer   compte bloquer - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 16:10

Alecktra a écrit:
En ce qui concerne la communauté sur Aion y a pas de probleme sans community manager y en a pas...
Maintenant y en a 1.
Il faut savoir que Ncsoft a vachement licencier en Europe et aux US.
d ou peut etre la difficulté avec la communauté et gérer le jeu.
Il ne faut pas prendre NCsoft pour des noobs aion n'est pas a leur coup d essaie
Linéage Linéage II meme Aion on des defauts comme tous les MMO.
Ce qui me gene dans le cas de Aion c'est la maniere de bannir les gens. Comment peut on faire Avocat, Juge, et procureur...
confused

Justement, ils ne sont pas à leur 1er MMO, raison de plus pour retenir des leçons sur les erreurs du passé Rolling Eyes . De plus, ils ne sont pas les seuls à avoir eu des soucis dû à la crise mondiale, même sur les F2P j'ai vu un meilleur suivi, donc l'excuse du "ouai mais non ils ont virés des salariés, donc pour ça qu'ils galèrent" c'est une excuse bidon ^^. NCsoft a beaucoup de moyen (surtout avec les bots/gold-seller qui rachètent le jeu après avoir été banni..), même s'ils ont eus des problèmes, ça n'empêche en rien de donner des infos assez souvent et non pas tous les 36 du mois, d'autres MMO l'ont fait et le font, pourquoi pas eux ? Ils sont juste mal organisés, et nous qui payons.. ce n'est pas notre problème, on paie et on attend un vrai service, pas un service qui fait du "mutisme", certes aujourd'hui on a un CM, mais il a fallu gueuler/flooder sur le fofo officiel pour qu'ils se bougent le c.. pour en trouver un.

En ce qui concerne les bans abusifs, il est clair qu'ils ont une politique à deux balles, un ban temporaire aurait été mieux, au bout de 3 avertissements (classique) il est banni définitivement.. mais LA non, ban sans chercher à comprendre, soit disant qu'ils ont du matériel pour repérer les vrais bots, ça me fait doucement rire ^^.

Au final, on dit qu'ils galèrent, peut-être à cause de la crise et des licenciements, mais parcontre ils ne galèrent pas pour faire une version 3.0 d'Aion avant de corriger les bugs/plantages déjà présent dans la version 1.5, ça sent surtout le profit et le foutage de gueule chez NCsoft, ils n'ont pas d'excuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.aiononline.com/characters/Vidar/Calypsis
Shotgone
Novice
Novice
Shotgone


Grade : Légionnaire
Messages : 13
Date d'inscription : 21/11/2009

compte bloquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte bloquer   compte bloquer - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 16:44

C'est pire, lisez ceci :

User Agreement a écrit:
NCsoft se réserve le droit de résilier le présent Contrat (y compris votre licence d'utilisation du Logiciel et de votre Compte) immédiatement et sans notification préalable, si vous ne vous conformez pas aux obligations du présent Contrat ou enfreignez volontairement tout droit de propriété intellectuelle d'une tierce partie, ou si NCsoft est dans l'incapacité de vérifier ou d'authentifier les informations que vous fournissez, que ce soit pendant le jeu, une discussion ou une autre activité de joueur, que NCsoft considère, à sa seule discrétion, comme étant inappropriée et/ou s'inscrivant en violation de l'esprit du Jeu tel qu'il est défini dans les Règles de conduite.

Si NCsoft suspend ou résilie le présent Contrat dans quelque circonstance que ce soit, vous perdez l'accès à votre Compte pour le solde de toute période prépayée ainsi que l'accès à toute propriété virtuelle, Élément supplémentaire et NCcoin sans que cela puisse donner lieu à un remboursement.

Si le Service ou votre Compte est suspendu, résilié ou annulé pour une raison ou durée quelle qu'elle soit, vous acceptez le fait que vous n'avez droit à aucun remboursement de frais d'abonnement ou temps de jeu inutilisé.

NCsoft se réserve le droit de bloquer définitivement quelqu'un s'il soupçonne l'utilisateur d'enfreindre le règlement. Tout cela sans préavis, et sans preuve. L'utilisateur n'ayant aucun moyen de se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Alecktra
Amateur
Amateur
Alecktra


Messages : 41
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Orleans city Beach :-p

compte bloquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte bloquer   compte bloquer - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 9:52

En gros pardons de dire ça comme ça mais c est le délit de sale gueule.
Tiens toi tu l as ouvert sur le forum officiel et bien on vire ton post et ban car tu joue trop tu dois etre un bot. affraid
Ca sent un peu les closes abusives mais n'étant pas juriste je peux pas te dire et je sais pas de quelle législation un jeu dépend.
De plus ce qui me choque est que si tu prends un abonnement de 6mois on te ban des le premier mois tu peux meme pas réclamer les 5 mois suivant...
Certains MMO propose l abonnement a vie. Je te dis pas si on te ban au bout du premier mois.
Revenir en haut Aller en bas
Adael
Ancien
Ancien
Adael


Grade : Fondateur
Messages : 704
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Chartres

compte bloquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte bloquer   compte bloquer - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 2:52

Sinon, si vous vous débrouillez en anglais (ou au pire : trad google ou autre), passez par le support anglais.
Revenir en haut Aller en bas
https://nemesislegion.forumgaming.fr
Shotgone
Novice
Novice
Shotgone


Grade : Légionnaire
Messages : 13
Date d'inscription : 21/11/2009

compte bloquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte bloquer   compte bloquer - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 3:29

C'est un peu la même chose, d'ailleurs si on va en procès, c'est par le tribunal de Londres que ça se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Adael
Ancien
Ancien
Adael


Grade : Fondateur
Messages : 704
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Chartres

compte bloquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte bloquer   compte bloquer - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 19:16

Bon ben, Shotgone et Kania, ça fait 13 jours que vous êtes ban.
Vous n'êtes toujours pas déban, donc ça a l'air d'être mort pour vous, désolé Sad.
Essayez d'insister encore à nouveau...
Enfin bon, je vous ai viré de la légion in game, mais prévenez-moi si vous êtes finalement déban, je pourrai vous réinviter si vous le souhaitez.

Voilà, bonne continuation à vous 2, a+ !
Revenir en haut Aller en bas
https://nemesislegion.forumgaming.fr
Shotgone
Novice
Novice
Shotgone


Grade : Légionnaire
Messages : 13
Date d'inscription : 21/11/2009

compte bloquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte bloquer   compte bloquer - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 21:05

Bah je sais pas pour Kania, mais je suis plus à essayer de deban mon compte, j'en suis aux poursuites judicières, donc ça m'étonnerai que je revois mon compte un jour.
Revenir en haut Aller en bas
kania
Novice
Novice
kania


Messages : 10
Date d'inscription : 21/11/2009
Localisation : pays des so-6 volante

compte bloquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte bloquer   compte bloquer - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 3:06

pour ma part jirai pas jusque au procedure judiciere encore de deban mom compte
se qui est frustrant c quil ne reponde meme pas
Revenir en haut Aller en bas
Shotgone
Novice
Novice
Shotgone


Grade : Légionnaire
Messages : 13
Date d'inscription : 21/11/2009

compte bloquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte bloquer   compte bloquer - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 13:21

Techniquement, s'ils ne répondent pas sous trente jours, je gagne mon procès. En espérant que ça n'aille pas jusqu'au tribunal de Londres.
Revenir en haut Aller en bas
Arkyana/Calypsis
Ancien
Ancien
Arkyana/Calypsis


Grade : Newseur fou
Messages : 511
Date d'inscription : 10/09/2009
Localisation : Alpes-Marîtimes

compte bloquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte bloquer   compte bloquer - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 14:40

Le problème est que, si tu veux gagner ce procès, il faudrait que tu ne sois pas le seul à porter plainte, et honnêtement NCSoft.. je doute que ça leur fassent froid dans le dos ce type de menace, généralement les grosses sociétés gagnent toujours les procès, à moins que tu ais du fric à claquer juste pour retrouver ton personnage, personnellement je trouve que ça n'est pas rentable (et chez NCSoft ils le savent très bien..), surtout que même si tu as des chances de gagner cette affaire, ça risque de durer très longtemps, pendant ce gros laps de temps bah.. tu ne joueras pas.

Donc au final, si vraiment tu t'en fiches de vider ton compte en banque à payer pour gagner un procès, pourquoi pas et je te souhaite bonne chance, dans le cas contraire je pense que tu perds ton temps et surtout de l'argent pour quelque chose (on peut le dire, même si c'est important à tes yeux) d'aussi insignifiant qu'un personnage virtuel, alors que tu peux racheter un jeu à coter qui te coûtera largement moins cher que d'essayer d'avoir gain de cause au tribunal vis à vis de l'arnaque d'NCSoft..
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.aiononline.com/characters/Vidar/Calypsis
Shotgone
Novice
Novice
Shotgone


Grade : Légionnaire
Messages : 13
Date d'inscription : 21/11/2009

compte bloquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte bloquer   compte bloquer - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 21:16

Je ne peux pas, il y a une clause de non-regroupement dans le contrat. Je ne dépenserais pas un centime à part pour le transport, je pense plus à mon an d'abonnement que mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Arkyana/Calypsis
Ancien
Ancien
Arkyana/Calypsis


Grade : Newseur fou
Messages : 511
Date d'inscription : 10/09/2009
Localisation : Alpes-Marîtimes

compte bloquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte bloquer   compte bloquer - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 16:15

Le problème est que dans la clause, il est bien stipulé qu'ils ne remboursent pas s'ils te bannent, donc du point de vue judiciaire cela m'étonnerait que tu arrives à te faire rembourser au bout du compte, car on part du principe que tu as signé ce contrat (donc que tu as été d'accord avec le principe de non-remboursement), s'ils démontrent avec leurs "preuves" que tu as utilisé des programmes tiers, tu n'auras jamais gain de cause, même si de ton coté tu sais que tu n'en as jamais utilisé.

Une autre solution, comme je l'avais dit au début, c'est qu'il faudrait réunir toutes les personnes qui sont dans le même cas que toi, et donner des arguments en béton pour vous défendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.aiononline.com/characters/Vidar/Calypsis
Dorus
Ancien
Ancien
Dorus


Grade : Centurion
Messages : 211
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Lyon

compte bloquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte bloquer   compte bloquer - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 21:13

Tout ce que je peux vous dire, c'est Good Luck and see you again.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compte bloquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compte bloquer   compte bloquer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
compte bloquer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Compte-rendu de DreamHack Hiver 2009 {site officiel}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion Némésis :: Le Hall de la Guerre - Forum Public :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: