Légion Némésis

Légion asmodienne du jeu Aion, serveur Vidar
 
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 Mise à jour Aion - version 1.5.1 (du nouveau) {site officiel}

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Arkyana/Calypsis
Ancien
Ancien


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MessageSujet: Mise à jour Aion - version 1.5.1 (du nouveau) {site officiel}   Jeu 19 Nov - 18:22

Au cours du mois passé nous avons fait preuve de transparence à propos de nos plans pour la mise à jour 1.5.1. Nous avons aussi fait de notre mieux pour délivrer cette mise à jour le plus vite possible sans créer de problèmes supplémentaires ou donner de faux espoirs. C'est pourquoi nous avons pris soin de ne pas divulguer trop d'informations sur nos projets pour résoudre les problèmes de plantages que plusieurs d'entre vous ont connu. Ainsi, nous avons maintenant le plaisir de vous annoncer que la mise à jour d'aujourd'hui comprend des optimisations du client qui devraient résoudre la plupart de ces problèmes.


Comme il s'agit d'un problème complexe, il est possible que certains d'entre vous connaissent encore des ennuis. Si vous continuez à subir des plantages au cours des sièges de Forteresses ou d'autres activités intenses, veuillez le rapporter dans la section Assistance technique de nos forums.


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PNJ


· Une nouvelle fonctionnalité a été ajoutée pour éviter des mécanismes de jeu anormaux dus à des terrains spécifiques dans les donjons instanciés.

o Lorsqu'un joueur se déplace vers un lieu où un monstre ne peut pas le suivre, le monstre continue désormais à attaquer le joueur comme il le devrait.

· Des gardes PNJ supplémentaires pouvant détecter la Furtivité ont été ajoutés dans les principaux villages d'Heiron (Elyséa) et Beluslan (Asmodae) afin de protéger leurs alliés.

Région Villages concernés
Heiron Village de Paserta, village de Juprosine
Beluslan Camp de réfugiés de Besfer, Caverne de la Toison rouge

Le champ de vision et la capacité à détecter la Furtivité des guerriers et chasseurs Maus, les gardes PNJ affectés au village des Crin-d'argent à Morheim, ont été améliorés.

· Les noms des gardes près de l'entrée des Dredgions à Elyséa et Asmodae ont été modifiés.


· Le garde du Point de liaison de Teminon se nomme désormais Factionnaire vétéran .


· Le garde du Point de liaison de Primum se nomme désormais Factionnaire vétéran .


· Les fautes d'orthographe du dialogue avec le Maître des stigmas Nobus dans la Forteresse de Teminon ont été corrigées.


· De nombreux objets, PNJ, compétences et quêtes ont changé de nom.


· Des audios de dialogues de Shugos ont été ajoutés.

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Donjons instanciés


· Temple du Feu

o Le pourcentage de chances de récupérer des cristaux de Stigma propres aux différentes classes en battant Kromède est plus élevé.

· Laboratoire d'Etherogénétique et Centre de recherches d'Alquimia

o La fréquence d'apparition des Grimoires de compétences a été modifiée.

o La fréquence du butin des monstres a été légèrement augmentée.

o La fréquence du butin des derniers boss a été nettement augmentée.

· Poéta la Sombre

o Un nouvel élément d'interface affiche le chronomètre et le score.

o L'esprit vengeur de Noah le protecteur de la forêt se déplace désormais plus rapidement.

o L'esprit vengeur de l'Ancien Elim se déplace désormais plus rapidement.

o Les Collecteurs echtras se déplacent désormais plus rapidement.

o Les statistiques de tous les monstres de Poéta la Sombre ont été modifiées.
+ La baisse de leur Défense élémentaire permet aux Attaques magiques d'infliger plus de dégâts.
+ La Défense physique a été légèrement augmentée.
+ A part pour quelques boss, les PV de tous les monstres ont été réduits.
o Les dégâts de Tahabata Lige-Bûcher, le boss ultime de la Poéta sombre, ont été réduits.


. Brise-écume

o Le niveau de difficulté du dernier boss du Brise-écume, a été réduit.

o Le cycle d'invocation des laquais a été rallongé.

o Le niveau et les stats des laquais ont été réduits.

o Le message système qui s'affiche lorsque les dispositifs d'alimentation du coffre d'Hutkin dans le Brise-écume ne s'activent pas a été modifié.

§ Lorsqu'un personnage tente seul d'activer les dispositifs d'alimentation, le message suivant s'affiche désormais : "Il sera difficile d'y parvenir seul. Quelqu'un doit m'aider !"

o La difficulté de l'attaque du Brise-écume a été réduite.

§ Les niveaux de certains monstres ont été réduits.

§ La position de certains monstres du donjon et leur comportement au combat ont été modifiés.

§ La nourriture et les boissons acquises dans la zone du Coffre d'Hutkin n'apparaissent désormais plus qu'aux alentours de la porte et seules deux personnes, et non plus trois, peuvent les récupérer.

o Il y a désormais une probabilité élevée d'obtenir une Pierre de Stigma à l'issue d'un combat victorieux contre Mantutu Oeil d'or, l'Ingénieur Lahulahu ou le Capitaine Hutkin.

o Madame Bovariki, qui se trouve dans le bar du niveau intermédiaire du Brise-écume, peut désormais donner en récompense la Clé du dépôt de butin à tout moment.

§ Lorsque vous avez vaincu Madame Bovariki, vous obtenez la clé du deuxième étage du bar.

o Le deuxième étage de la Taverne de Chante-mer, au niveau intermédiaire du Brise-écume, contient désormais un second coffre au trésor.

o Vous pouvez vous déplacer entre les niveaux intermédiaire et inférieur du Brise-écume à l'aide de l'ascenseur.

§ L'équipement d'activation de l'ascenseur est désormais disponible et permet de se déplacer du niveau inférieur au niveau intermédiaire.

o Le prix de la Clé du coffre au trésor du Capitaine a été réduit. Vous pouvez l'acheter auprès du marchand Pegureronerk dans le niveau inférieur du Brise-écume.


· Dredgion

o Des gardes PNJ ont été placés autour de la sortie du Dredgion afin de renforcer la sécurité.


· Abysses

o Les statistiques de tous les monstres des forteresses des Abysses ont été modifiées.

o Les problèmes de vol plané dans Astéria ont été résolus.

o Les problèmes d'apparition de monstres du Refuge de Krotan dans la Forteresse de Miren ont été résolus.

o Il était possible d'entrer dans le Point de liaison de Primum à Reshanta en passant à travers le mur de la partie inférieure de la base. Ce problème a été résolu.

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Objets


* De façon à résoudre divers problèmes pendant l'extraction, des modifications ont été apportées à l'alignement des objets, aux icônes et aux fonctions.



o L'icône de l'outil d'extraction a été modifiée.



* Lors de l'utilisation de la fonction d'organisation automatique de votre cube, les Outils d'extraction sont maintenant placés dans le premier emplacement du cube.


o La jauge qui s'affiche durant l'extraction est désormais rouge.


o Il est désormais impossible d'extraire un objet qui est porté.


* Il est maintenant possible d'appliquer de la teinture sur le Bouclier de Fu-Rin-Ka-Zan et le Bouclier noble de Fu-Rin-Ka-Zan.


* Certains objets prenaient une apparence anormale lorsqu'ils étaient équipés, cela a été corrigé.


· Les stats des objets ci-dessous ont été modifiées. (voir ici pour les tableaux)

· L'effet des ensembles complets ci-dessous a été modifié. (voir ici pour les tableaux)

· Les propriétés de certains objets ont été modifiées.

L'effet d'arme du Joyau de Miragent/Joyau de Fenril est désormais visible.

· L'XP obtenue grâce à la collecte de ressources et à l'artisanat a été légèrement augmentée.

o Le niveau de compétence augmente au même rythme qu'auparavant.

· La description "Au moins un effet caché s'active lorsque vous vous équipez d'un ensemble complet" a été ajoutée en bas de l'infobulle des objets présentant un effet caché.

· Le nombre maximal de décorations de contribution pouvant être cumulées dans un emplacement est désormais de 1000.

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Quêtes


* Le nombre de quêtes récurrentes dans le Brise-écume a été modifié.

* Les fréquences d'apparition de butin pour les quêtes "[Groupe] De l'utilisation des pierres de stigma" et "[Groupe] Arrêtez les Shulacks !" ont été augmentées.


* Les PNJ des quêtes des Abysses avec lesquels vous pouvez discuter sont désormais indiqués sur la carte.


* Lorsque vous recevez une récompense spéciale à la fin d'une quête, comme un emplacement pour Pierre de stigma supérieur, des Points abyssaux, des titres, ou des extensions de cube ou de stockage privé, l'explication ne s'affiche désormais plus dans la fenêtre d'explication.


* Les PV de certains PNJ ont été revus à la hausse afin d'empêcher que leur mort ne vous empêche de poursuivre une quête.


o Le PNJ élyséen Pater et le PNJ asmodien Needham n'attaquent plus les personnages et ne peuvent plus être attaqués.


* Plusieurs fautes et omissions dans certains textes de quête et descriptions de récompense ont été corrigées.

· De nouvelles quêtes récurrentes ont été ajoutées pour compenser la difficulté des quêtes "Epreuve d'aptitude aux métiers" [Elyséens] et "Preuve de maîtrise des métiers" [Asmodiens].

o Vous pouvez désormais obtenir des "Taches de sang de Balaur bouillantes" en récompense des nouvelles quêtes récurrentes. Ces taches sont le matériau d'artisanat nécessaire pour achever la quête de Daevanion.

o Les Elyséens peuvent obtenir ces nouvelles quêtes à Sanctum et les Asmodiens à Pandaemonium.

· L'XP obtenue en récompense pour certaines quêtes a été augmentée.

o Elles comprennent de nombreuses quêtes dans les régions élyséennes d'Eltnen, Théobomos et Heiron, et les régions asmodiennes de Morheim, Brusthonin et Beluslan ainsi que les quêtes élyséennes/asmodiennes à Reshanta.

· Le nombre de Kinah et les récompenses obtenus pour certaines quêtes ont été améliorés.

o Elles comprennent de nombreuses quêtes élyséennes/asmodiennes présentant un niveau recommandé de 20 minimum.

· Les chances d'obtenir des décorations de contribution en récompense pour des quêtes récurrentes élyséennes/asmodiennes nécessitant de vaincre des gardes d'élite dans la strate supérieure de Reshanta ont été augmentées.

· La fréquence d'apparition des objets de quête pour les quêtes récurrentes [élyséennes/asmodiennes] dans le donjon instancié du Brise-écume a été augmentée.

· Les fautes d'orthographe apparaissant dans les descriptions de récompenses et les dialogues de PNJ dans certaines quêtes ont été corrigées.

· Points abyssaux et Titres de joueurs s'affichent désormais dans les récompenses de quêtes, le cas échéant.

· Les quêtes de Stigma procurent désormais 500 Tessons de Stigma au lieu de 220.

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Abysses


· Vous recevez désormais des décorations de contribution pour avoir réussi à défendre une forteresse sous le contrôle de votre légion.

o Des décorations de contribution en argent et en or sont désormais attribuées en récompense.

o Le nombre de décorations de contribution reçues pour avoir défendu une forteresse augmente à mesure que l'on progresse de la strate inférieure à la strate supérieure, puis au noyau central

o Les décorations de contribution obtenues sont envoyées à la boîte aux lettres du général de brigade de la légion occupant la forteresse.

· Le temps nécessaire au Général de la divinité protectrice pour apparaître lorsqu'une forteresse peut être capturée a été allongé.

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Compétences


· Templier

o L'hostilité engendrée par la compétence "Poussée de rage" a été augmentée.

o Les Templiers élyséens ne peuvent plus utiliser la compétence "Représailles au bouclier" s'ils ne se sont pas équipés d'un bouclier au préalable.

· Assassin

o Le temps de rechargement de la compétence "Engagement d'évasion" de l'Assassin est désormais d'une minute et non plus de 30 secondes.

o Les dégâts infligés par la compétence "Contre-attaque" ont été augmentés.

o Les dégâts infligés par la compétence "Empoisonnement" ont été augmentés.

o L'hostilité réduite par la compétence "Chuchotement apaisant" a été augmentée.

o L'icone de la compétence "Empoisonnement" a été modifié.

. Rôdeur


o Les problèmes concernant la compétence "Puissance du chasseur" et l'utilisation d'une compétence d'attaque après la disparition de l'effet "Résolution du chasseur" ont été résolus.

· Sorcier

o Le coût en PM de la compétence "Harpon enflammé" a été réduit.

· Clerc

o Les dégâts infligés par la compétence "Eclairs" ont été augmentés.

o Le temps de rechargement ne s'affichait pas clairement lors de l'utilisation de la compétence "Ondulation de purification". Ce problème a été résolu.

o Les altérations mentales n'étaient pas soignées par la compétence "Splendeur de purification". Ce problème a été résolu.

· Spiritualiste

o La portée des compétences de commandement n'était pas modifiée en PVP. Ce problème a été résolu.

o Les chiffres de dégâts dans les infobulles des compétences "Inflammation d'éther" et "Renversement magique" s'affichent désormais correctement.

· Tous

o Une fonction a été ajoutée dans la fenêtre Compétence d'enchaînement pour vous permettre de mettre en place plus facilement des enchaînements simples.

+ Dans la fenêtre Compétences d'enchaînement, faites glisser l'icone d'une Compétence d'enchaînement sur des compétences soumises aux mêmes conditions.


o En PvP, si la cible est plus éloignée que ne le permet la distance requise pour utiliser une compétence, il est possible d'utiliser cette compétence en modifiant la distance de tir.

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Personnages


· La pénalité en XP due aux différences de niveau entre les membres d'un même groupe ou d'une même alliance a été légèrement réduite.

* La Défense élémentaire a été légèrement diminuée.


* La distance maximale de certaines compétences apparaît désormais correctement dans l'infobulle lors d'un changement d'arme visant à s'équiper d'une Guisarme ou d'un Espadon.


* La course automatique n'est plus interrompue, même en cas d'attaque.


* Le nombre de Tessons de Stigma nécessaires pour s'équiper d'une Pierre de Stigma a été réduit.


* Le nombre maximal de Points abyssaux disponibles pour les personnages au-delà du rang officier une étoile a été augmenté.


* Les personnages ne peuvent plus entrer dans les bâtiments de certaines zones du Débarcadère de Teminon.


* Les personnages ne peuvent plus se tenir dans les airs dans certaines zones du Port externe de Sanctum.


* Les personnages ne se bloquent plus dans le relief de certaines zones de la Mine de Timolia, dans la Poéta sombre.


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Combat


· Un personnage transformé en Général de la divinité protectrice ne peut plus être attiré par la compétence "Jugement inéluctable" du Templier.

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Interface utilisateur


* Une fenêtre Infos instance a été ajoutée pour afficher des informations avant que vous ne pénétriez dans un donjon instancié.


o Vous pouvez y accéder à l'aide des commandes "/CheckEntry", "/Vérifentrée" ou en cliquant sur Infos instance dans le Menu.


o Vous pouvez y consulter non seulement vos informations d'attente, mais également les données concernant les autres membres du groupe et de l'alliance.


* Des boutons numériques ont été ajoutés dans certaines fenêtres.


o Ils vous permettent de saisir des nombres à la souris.


o La couleur des nombres change avec l'augmentation de leur valeur pour vous permettre de vérifier leur validité d'un coup d'oeil.


* Le système de recherche de la fenêtre Négociant est désormais plus ergonomique.


o Lorsque vous cherchez un objet dans l'onglet Liste, vous pouvez définir des options comme "Recherche large" et "Recherche exacte" à partir du menu déroulant.


o Lorsque vous sélectionnez "Recherche large", le système recherche les objets dont le nom contient le mot-clé. "Recherche exacte" recherche les objets dont le nom est identique au mot-clé.


o Le nom de l'objet apparaît automatiquement dans la fenêtre de recherche lorsque vous faites un clic droit avec l'onglet Liste ouvert ou lorsque vous faites un clic gauche en maintenant la touche enfoncée.


o L'objet est enregistré lorsque vous faites un clic droit dessus avec l'onglet Quantité ouvert.



* Lorsque vous avez plusieurs cubes, la fonction Organisation automatique est disponible pour chacun d'entre eux.


o En faisant un clic droit sur le nom du cube, vous pouvez accéder aux fonctions "Modifier le nom de l'onglet" et "Organisation automatique".


* Vous pouvez maintenant vérifier votre apparence future avec une Couleur ou une Teinture à l'aide de la fonction Aperçu avant d'acheter un objet.

· Le clic droit ne fonctionnait pas lors de l'achat d'objets dans la liste de la fenêtre de Négociant. Ce problème a été résolu.

· Dans la fenêtre de Négociant, les objets répertoriés dans les onglets "Armes", "Armures" et "Accessoires" s'affichent désormais correctement.

· Les membres d'un groupe se trouvant dans différents canaux ne s'affichaient pas correctement sur la carte. Ce problème a été résolu.

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Général


· Des optimisations ont été apportées afin d'améliorer les performances lors des sièges de forteresse et autres activités demandant d'importantes ressources.

o Ces modifications devraient nettement réduire les erreurs CrySystem.dll rapportées par les joueurs

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Version française


· Un problème qui pouvait provoquer des plantages dans les instances du Brise-écume et du Laboratoire secret de Théobomos a été corrigé

· Certains flux de niveaux différents étaient nommés de la même façon, ce qui pouvait prêter à confusion. Les flux devraient maintenant tous avoir un nom qui leur est propre.


· De nombreuses corrections ont été effectuées pour améliorer la cohérence dans les textes des quêtes, les noms de créatures et d'objets.

Source

_________________
Signatur bereitgestellt von gamona.de

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