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 Update Coréenne du 11 novembre - Refonte du système de récompense des sièges, familiers volants...

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Dorus
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MessageSujet: Update Coréenne du 11 novembre - Refonte du système de récompense des sièges, familiers volants...   Mer 18 Nov - 22:26

Le 11 novembre, 4 gros changements ont été fait dans Aion : La Tour d'Eternité.

Pour résumer, le 1er changement concerne les Sièges de Forteresses. La défense de forts est déjà possible, mais pour la rendre moins difficile et compétitive, certains changements ont été fait au système de défense. La distribution de médailles a également été changée.

Deuxièmement, une nouvelle option de l'UI a été ajoutée. Ce changement devrai réduire les crashs pendant les sièges et dans les zones avec beaucoup de joueurs.

Le troisième concerne un des changements les plus attendus de longue date... Les familiers des Spiritualistes volants. Jusqu'à maintenant votre familier ne pouvait pas voler, mais maintenant vous pourrez faire des combats aériens avec votre pet.

  Pour finir, trois nouveaux costumes ont été ajoutés : Traditionnel Américain, traditionnel Russe et traditionnel Européen... Mais nous en ignorons la région.



[Siège de Forteresse] Changements du système et des récompenses

1. Le Gardien des Forteresses disparait après 30 minutes.
- Si votre faction élimine le Gardien dans le délai de 30min, votre faction obtient le fort.
  - Si votre faction parvient à défendre le Gardien pendant les 30min du délais, vous avez réussi à défendre le fort.
  - La Forteresse Divine reste vulnérable 2 heures comme d'habitude.


2. Les joueurs sont récompensés pour la défense de n'importe quel fort.
- En défendant un fort, non seulement la légion possédant le fort sera récompensée, mais aussi les joueurs ayant aidé.
 - En fonction de votre contribution pendant la défense, vous obtiendrez les récompenses.

3. Changement des Contributions
- La contribution obtenue en tuant les PJ adverses pendant un siège est diminuée.
- Les autres contributions restent inchangées.


4. Changements du système de Médaille de récompense
L'image suivant explique tout.




Pour résumer

1. Parce que les sièges durent maintenant seulement 30min, il est plus simple de défendre un fort que de devoir le défendre 2 heures entières.
2. Maintenant que tout le monde peut gagner des médailles en réussissant une défense, nous pouvons espérer plus de défenses qu'auparavant.
3. Les Légions défendant le fort gagneront des Médailles-de Légion en récompense, ainsi que les Médailles-individuelles.
  4. Les Médailles de récompense sont plus largement distribuées pour une contribution moins importante afin d'éviter que seul les joueurs avec une haute contribution prennent toutes les récompenses.
5. Empêche les gains anormaux de récompenses par des combats avec d'autres PJ.


Plus de Badges Or seront remis



[UI] Option d'affichage des Personnages en masse

1. Pour permettre aux joueurs de jouer avec moins de problèmes dans les zones avec de nombreux joueurs, nous avons ajouté cette option.
- Selon le réglage, les graphismes des personnages seront différents.



- Option Auto contrôlera les réglages selon la consommation de mémoire par votre PC.
- Il y a les options Haut/Moyen/Bas, et selon la distance des autres personnages, ils apparaitront selon les 3 modèles si-dessous.

1. Proche

Le personnage est comme avant, sans changement. Apparence et animations seront comme d'habitude, et utiliser l'option "Haute" affichera la plupart des personnages normalement.

2. Eloigné

Seules les actions de base (déplacement, vol, mort) seront vues. Un nombre choisi de Personnages qui seront plus éloignés que celui de l'image 1, apparaitront comme celui de l'image 2, et vous ne verrez d'eux que les déplacements/vols/morts. Utiliser l'option "Haut" affichera plus de personnages à distance (image 2).


IMAGE 1, Affichage Normal


IMAGE 2, Affichage à distance




3. Très éloigné

 Seuls les noms seront affichés pour les personnages étant au delà de la distance d'optimisation de l'image 2.



Familiers volants des Spiritualistes




1. Voler
Quand le Spiritualiste commence à voler, le familier fait de même.

2. Temps de vol
Si le Spiritualiste ou son familier sont en vol, le temps de vol est consommé.
Si le familier reçoit une amélioration de temps de vol, le spiritualiste la reçoit également. 

3. Vitesse de vol
Pendant le vol, la vitesse du familier devient plus rapide

4. Atterrissage
 Une fois le Spiritualiste au sol, le familier va se poser dans une zone proche du point d'atterrissage. 

5. Planer/Tomber
 Dans les précédentes versions, le familier disparaissait... maintenant il vous suivra.
Pendant que vous planez, vous ne pouvez donner que des ordres de déplacements à votre familier.

6. Combats aériens
Votre familier attaquera vos adversaires dans les airs une fois qu'il sera lui même dans les airs.
Comme avant, les pets ne peuvent être invoqués qu'au sol.

7. Divers
Les familiers ne reçoivent pas de dommages de chute.

Et comme ils peuvent voler, cela apportera un gros changement dans les combats des Abysses.

 Changements dans les combats contre les monstres (PvE)


 Avant vous deviez voler puis ré-invoquer votre familier pour chasser efficacement dans les Abysses. Maintenant cela sera plus simple.

Changements pour le joueur contre joueur (PvP)

 Maintenant les Spiritualiste peuvent utiliser la compétence [Substitution d'Esprit] et beaucoup des compétences du familier en vol, il sera donc totalement différent de combattre un Spiritualiste en vol.

Compétences requises

 Pour utiliser efficacement votre familier en vol, vous devrez réfléchir à votre utilisation des stigmas. Pour permettre une bonne utilisation du familier en vol, on peut dire que le stigma [Armure enchantée] est un must... car vous aurez besoin que votre familier ait une vitesse de 16 en vol. Notez que cela est du au fait que la vitesse de vol maximale (pour le joueur) avec les bonus d'équipement/consommables est de 16, et rend donc ce stigma très utile.





[ITEM] Nouvelles tenues


Americaine



Russe



 Européenne (Antique?)




[DIVERS]

-[Skill] Changement des compétences de Spiritualiste
[Enracinement des ailes] La recharge passe à 2min et la réduction instantanée du temps de vol est réduite à 10%.
[Esprit dérangé] Enlève l'effet de Crash et augmente les dégâts. ( Noooooonn !!! ^^)

-[Item] Empilement
La limite de 1000 de certains items passe à 10 000.

-[Instance] Steel Rake
La localisation des coffres au trésor de la zone inférieure a été changée dans la zone de la prison.

-[UI] Nouvelle option de refus des courriers
Ajout d'une option afin de pouvoir bloquer les courriers des perso < lvl 10.

 - Vous serez tout de même averti qu'un joueur de niveau 10 ou moins, a essayé de vous écrire.


_________________

"Aux dires de tous, la voie du Spiritualiste est l’une des plus éprouvantes."
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