Légion Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion Némésis

Légion asmodienne du jeu Aion, serveur Vidar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Maintenance des serveurs et application de patch 1.5.1.x (Enfin) {site officiel}

Aller en bas 
+3
Adael
Shift
Dorus
7 participants
AuteurMessage
Dorus
Ancien
Ancien
Dorus


Grade : Centurion
Messages : 211
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Lyon

Maintenance des serveurs et application de patch 1.5.1.x (Enfin) {site officiel} Empty
MessageSujet: Maintenance des serveurs et application de patch 1.5.1.x (Enfin) {site officiel}   Maintenance des serveurs et application de patch 1.5.1.x (Enfin) {site officiel} EmptyMer 18 Nov - 8:44

Tous les serveurs d'Aion seront mis hors-ligne le 18.11.2009 12:00 (heure de Paris), pour une maintenance prevue et pour l’exécution du mise à jour 1.5.1.

La maintenance devrait durer environ 4 heures.

Merci pour votre patience !

EDIT: Mise à jour 1.5.1.3 (5.3Mo) (mis sur le launcher à 1h30)
EDIT: Mise à jour 1.5.1.4 (5.4Mo) (mis sur le launcher à 2h57)

Source


Dernière édition par Arkana/Calypsis le Jeu 19 Nov - 4:15, édité 6 fois (Raison : Edition du titre)
Revenir en haut Aller en bas
Shift
Habitué
Habitué
Shift


Messages : 81
Date d'inscription : 28/10/2009

Maintenance des serveurs et application de patch 1.5.1.x (Enfin) {site officiel} Empty
MessageSujet: Re: Maintenance des serveurs et application de patch 1.5.1.x (Enfin) {site officiel}   Maintenance des serveurs et application de patch 1.5.1.x (Enfin) {site officiel} EmptyMer 18 Nov - 13:20

putain les enflures !!!
Revenir en haut Aller en bas
Adael
Ancien
Ancien
Adael


Grade : Fondateur
Messages : 704
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Chartres

Maintenance des serveurs et application de patch 1.5.1.x (Enfin) {site officiel} Empty
MessageSujet: Re: Maintenance des serveurs et application de patch 1.5.1.x (Enfin) {site officiel}   Maintenance des serveurs et application de patch 1.5.1.x (Enfin) {site officiel} EmptyMer 18 Nov - 13:26

Mouuhahahaha ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nemesislegion.forumgaming.fr
Alecktra
Amateur
Amateur
Alecktra


Messages : 41
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Orleans city Beach :-p

Maintenance des serveurs et application de patch 1.5.1.x (Enfin) {site officiel} Empty
MessageSujet: Re: Maintenance des serveurs et application de patch 1.5.1.x (Enfin) {site officiel}   Maintenance des serveurs et application de patch 1.5.1.x (Enfin) {site officiel} EmptyMer 18 Nov - 14:17

Ah je pourrais test ça si j ai ma box Sad

Cf mon post absence
D ailleurs faut que je retourne au boulot Sleep
Obliger de poster du boulot affraid
Revenir en haut Aller en bas
Felonny
Novice
Novice
Felonny


Messages : 12
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Orléans

Maintenance des serveurs et application de patch 1.5.1.x (Enfin) {site officiel} Empty
MessageSujet: Re: Maintenance des serveurs et application de patch 1.5.1.x (Enfin) {site officiel}   Maintenance des serveurs et application de patch 1.5.1.x (Enfin) {site officiel} EmptyMer 18 Nov - 14:19

Héhé c'est la qu'on voit les no lifes Razz

Nous les travailleurs ( sort de sous le bureau Arlette.... earrrk Mad ) ba on sait que lorsqu'on rentrera chez nous le jeu sera de nouveau up Razz

Aller ca vous laisse encore 3 petites heures pour trouver le sens du mot travail Wink

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Shift
Habitué
Habitué
Shift


Messages : 81
Date d'inscription : 28/10/2009

Maintenance des serveurs et application de patch 1.5.1.x (Enfin) {site officiel} Empty
MessageSujet: Re: Maintenance des serveurs et application de patch 1.5.1.x (Enfin) {site officiel}   Maintenance des serveurs et application de patch 1.5.1.x (Enfin) {site officiel} EmptyMer 18 Nov - 14:44

Je viendrai sur Mumble pour connaitre les gens avant de tailler a ta place Felonny ...

Parceque j'ai un travail comme toi et les autres copains :s , donc les commentaires comme ça tu peux les garder l'ami

Juste rien a faire de l'aprem donc je comptait joueur sur le macbook...

La prochaine fois renseigne toi ...


A bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
dragonfire
Nouveau venu
Nouveau venu
dragonfire


Messages : 6
Date d'inscription : 12/11/2009

Maintenance des serveurs et application de patch 1.5.1.x (Enfin) {site officiel} Empty
MessageSujet: Re: Maintenance des serveurs et application de patch 1.5.1.x (Enfin) {site officiel}   Maintenance des serveurs et application de patch 1.5.1.x (Enfin) {site officiel} EmptyMer 18 Nov - 20:42

à mon avis Shift, c'était une tentative d'humour ^^

Après, c'est comme ça que je comprend le post de Felonny....
Revenir en haut Aller en bas
Arkyana/Calypsis
Ancien
Ancien
Arkyana/Calypsis


Grade : Newseur fou
Messages : 511
Date d'inscription : 10/09/2009
Localisation : Alpes-Marîtimes

Maintenance des serveurs et application de patch 1.5.1.x (Enfin) {site officiel} Empty
MessageSujet: Re: Maintenance des serveurs et application de patch 1.5.1.x (Enfin) {site officiel}   Maintenance des serveurs et application de patch 1.5.1.x (Enfin) {site officiel} EmptyMer 18 Nov - 20:57

Ola ola y a de l'orage par ici lol! calmez vous.

Enfin la mise à jour, en espérant y voir une réelle correction des divers bugs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.aiononline.com/characters/Vidar/Calypsis
Arkyana/Calypsis
Ancien
Ancien
Arkyana/Calypsis


Grade : Newseur fou
Messages : 511
Date d'inscription : 10/09/2009
Localisation : Alpes-Marîtimes

Maintenance des serveurs et application de patch 1.5.1.x (Enfin) {site officiel} Empty
MessageSujet: Re: Maintenance des serveurs et application de patch 1.5.1.x (Enfin) {site officiel}   Maintenance des serveurs et application de patch 1.5.1.x (Enfin) {site officiel} EmptyJeu 19 Nov - 4:13

Je viens de tester, les serveurs sont opérationnels (il a fallu attendre presque 3h.. abusé Neutral ), j'ai vu des petits changements, dont une nouvelle option permettant de voir les instances directement dans une nouvelle fenêtre (plutot pratique), reste à voir le reste.

Bonne nuit Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.aiononline.com/characters/Vidar/Calypsis
Contenu sponsorisé





Maintenance des serveurs et application de patch 1.5.1.x (Enfin) {site officiel} Empty
MessageSujet: Re: Maintenance des serveurs et application de patch 1.5.1.x (Enfin) {site officiel}   Maintenance des serveurs et application de patch 1.5.1.x (Enfin) {site officiel} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maintenance des serveurs et application de patch 1.5.1.x (Enfin) {site officiel}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maintenance des serveurs et application de patch 1.5.1.5 {site officiel}
» Maintenance des serveurs et patch 1.5.1.11 {site officiel}
» Maintenance des serveurs et patch {site officiel}
» Maintenance des serveurs & patch 1.5.1.10 {site officiel}
» Maintenance & Patch 1.5.1.11 + Patch Langue 1.0.0.13 {site officiel}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion Némésis :: Le Hall de la Guerre - Forum Public :: News-
Sauter vers: