Légion Némésis

Légion asmodienne du jeu Aion, serveur Vidar
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Eye on Community 09 novembre 2009 {site officiel}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arkyana/Calypsis
Ancien
Ancien


Grade : Newseur fou
Messages : 511
Date d'inscription : 10/09/2009
Localisation : Alpes-Marîtimes

MessageSujet: Eye on Community 09 novembre 2009 {site officiel}   Mar 10 Nov - 22:30

Smokespirit, du serveur [GER]Thor demande :


"Comment les Clercs gagnent-ils des Points abyssaux ?"


Nous pensons qu'il est important que tout le monde puisse prendre part aux sièges dans les Abysses et aux autres batailles plus ou moins volontaires. Bien sûr, il est toujours possible d'améliorer certains aspects du jeu, mais il nous semble que le système actuel récompense relativement bien les efforts respectifs de chaque joueur. N'oubliez jamais que dans Aion, nous essayons d'encourager ce qui nous semble être l'un des fondements des MMO : le jeu en groupe avec des amis.


Les Points abyssaux sont attribués en fonction des dégâts infligés, au niveau du groupe. Cela signifie que même si un Clerc ne gagne pas de points abyssaux s'il fait cavalier seul et soigne les membres d'un autre groupe, il en obtiendra autant que ses compagnons au sein d'un groupe lors des combats. Notamment, il gagnera le même nombre de Points abyssaux qu'un autre personnage qui infligerait des dégâts.


Les médailles obtenues lors des sièges de forteresse sont très importantes et la question posée devrait peut-être plutôt être : "Comment les Clercs gagnent-ils des médailles ?" Comme elles permettent d'acheter des objets dans les Abysses et sont donc très recherchées, la question est justifiée. Et la réponse se fera suivant les mêmes lignes que la précédente. Les médailles d'or et d'argent sont décernées aux 100 meilleurs joueurs d'un siège, en fonction du nombre de Points abyssaux obtenus.


Il est bon de noter que depuis le patch 1.5.1 d'Aion, des médailles sont désormais décernées aux Légions qui défendent avec succès une forteresse assiégée. C'est au général de brigade de la légion que revient la charge de les distribuer à ses membres, Clercs inclus. Non seulement cela permettra aux Légions de se répartir les récompenses en fonction des contributions de chacun, mais nous espérons également que cela les incitera à défendre leurs forteresses avec encore plus d'acharnement !


Voulez-vous poser la question qui sera sélectionnée la semaine prochaine ? Envoyez-nous un e-mail à l'adresse aion_community@ncsoft.com !


* * *



Bienvenue dans ce nouvel opus de l'Eye on Community, votre tribune pour faire découvrir vos aventures à tous vos congénères atréiens ! Chaque semaine, l'équipe communautaire d'Aion récupère le meilleur de l'actualité des fansites et des joueurs d'Aion et résume le tout pour que tout le monde puisse en profiter ! Les événements de la semaine incluent des célébrations d'Halloween mémorables, mais aussi quelques spectacles qui se profilent à l'horizon.


La danse des têtes de citrouille édition 2009, par Haven

À minuit le vendredi 30 octobre dernier, des membres de la légion "Haven" du serveur [ENG]Kalil se sont affublés de leur casque-citrouille pour danser jusqu'à l'aube en l'honneur d'Halloween. Ne manquez pas leur vidéo et leurs captures d'écran !


Compétition PvP organisée par GoDSouL sur [ENG]Spatalos

Cette légion franco-britannique a décidé d'organiser un tournoi PvP multi-légions. Il débutera le 9 novembre et se terminera le 14. Même si ce n'est pas un tournoi officiel ou validé par NCsoft, il n'en s'agit pas moins d'une initiative intéressante qui mérite très certainement le détour ! GoDSouL est actuellement classée 38e sur [ENG]Spatalos.


The Aion Experience - Did you know… Teleportation scrolls

Saviez-vous que vous pouvez acheter des parchemins de téléportation pour vous déplacer instantanément vers les lieux principaux d'Aion ? Le créateur de "The Aion Experience" a décidé de partager cette astuce avec tout le monde cette semaine.


Images de personnages et Prises de vue d'Aion

Avez-vous récemment visité la section images des forums ? C'est l'endroit idéal pour admirer les images Aion prises par les joueurs, laisser des commentaires et envoyer les vôtres ! Nous sommes impatients de voir ce que vous avez à partager avec le reste de la communauté.


Aion fan art @ Facebook

Nous avons récemment créé une galerie sur notre page Facebook pour vous permettre de partager vos créations avec le reste du monde ! Il n'y a pas grand-chose pour le moment, mais, avec votre aide, nous espérons bien voir rapidement plus de contenu ! Envoyez-nous un e-mail à l'adresse ci-dessous si vous souhaitez partager certaines vos créations avec nous.


Les articles de l'Eye on Community constituent pour nous le meilleur moyen de mettre en valeur tout ce qui se passe d'intéressant au sein de la communauté. Continuez à envoyer vos suggestions à l'adresse aion_community@ncsoft.com.



Bon vol,

L'équipe communautaire d'Aion

Source

_________________
Signatur bereitgestellt von gamona.de

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.aiononline.com/characters/Vidar/Calypsis
 
Eye on Community 09 novembre 2009 {site officiel}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau site officiel de Polaris
» Site officiel de Pendragon
» Vos Idées d'amélioration pour le site officiel de cities xl
» Site officiel Monster Hunter Portable 3rd PSP
» [Web] Section produits du site officiel bionicle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion Némésis :: Le Hall de la Guerre - Forum Public :: News-
Sauter vers: