Légion Némésis

Légion asmodienne du jeu Aion, serveur Vidar
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une légion d'exception : Dying for Honor {site officiel}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arkyana/Calypsis
Ancien
Ancien


Grade : Newseur fou
Messages : 511
Date d'inscription : 10/09/2009
Localisation : Alpes-Marîtimes

MessageSujet: Une légion d'exception : Dying for Honor {site officiel}   Ven 23 Oct - 7:45

Lors du lancement d'Aion, nous avions mis en avant et interviewé certaines des légions les plus prometteuses pour nos lecteurs atréiens. Maintenant que le jeu bat son plein, les légions sont plus importantes que jamais : les joueurs peuvent enfin mettre en pratique ce qu'ils planifient depuis si longtemps !



Nous souhaitons continuer sur cette lancée et avons décidé de contacter les membres d'une légion allemande, "Dying for Honor", afin de leur poser quelques questions. Bonne lecture !



* * *




Bonjour ! Vous avez passé pas mal de temps en tête des classements de Kromède (serveur allemand). Pourriez-vous nous en dire un peu plus sur vous, nous indiquer où vous trouver et nous parler de l'histoire de votre légion ?



Dying for Honour (www.dfh-gf.de.vu) est une légion que j'ai créée en 2005 pour le jeu Guild Wars (mes pseudos : NewYorkRipper / Marillion). Nous avons sévi dans la zone PvE pendant plus de 3 ans et demi, et avons joué en PvP dans Factions.



Les membres principaux de la légion ont essayé de nombreux MMO et d'autres jeux, mais j'ai réussi très tôt à passionner tout le monde pour Aion. Nous avons donc créé une nouvelle légion dans Aion basée sur le même modèle que celle de Guild Wars.



Les joueurs qui vous connaissent vous respectent-ils dans les Abysses ? Ou avez-vous dû faire vos preuves pour retrouver leur respect ?



A plusieurs reprises, certains membres de notre légion n'ont pas été attaqués par l'autre faction et ont donc pu terminer leurs quêtes sans être interrompus, mais personne ne peut dire avec certitude si c'est parce qu'ils faisaient partie de "Dying for Honor" ou non. Ce qui est sûr, c'est que l'ennemi a déjà vu le nom de notre légion plusieurs fois dans les Abysses ou à Morheim.



Lorsque vous avez commencé à jouer à Aion, aviez-vous pour objectif d'obtenir un très bon classement, ou cela s'est-il produit naturellement grâce à votre style de jeu ?



Ce n'était pas l'un de nos objectifs principaux lorsque nous avons commencé à jouer à Aion, mais nous avons été ravis de l'atteindre et de pouvoir y parvenir en faisant partie des premiers groupes à traverser les brèches et à entrer dans les Abysses. Nous espérons pouvoir rester en haut du classement à l'avenir.



Quels sont les membres qui ont joué un rôle prépondérant dans cet exploit ?



Nous avons réussi grâce à de nombreux membres et je souhaite profiter de cette occasion pour les remercier une nouvelle fois pour cet incroyable succès ! Certains joueurs ont sûrement participé davantage à notre réussite, notamment ceux qui ont dépassé le niveau 40 depuis un certain temps, mais c'est toujours la légion entière qui parvient à accomplir un tel exploit, et non un joueur isolé.



Auriez-vous des conseils à donner aux débutants qui se lancent dans les Abysses ? Toutes les astuces et recommandations sont bonnes à prendre pour profiter pleinement de cette zone car de nouveaux joueurs ne cessent d'y pénétrer !



Nous pourrions leur donner de nombreux conseils, mais les plus importants, à mes yeux, sont les suivants :



1. Ne vous lancez pas seul dans une quête des Abysses car il y a toujours des groupes à l'affût de proies faciles.
2. Emportez toujours des potions de vie, de soin, et de temps de vol dans votre inventaire, car elles peuvent faire toute la différence.
3. Rechargez votre temps de vol dans toutes les portes des Abysses que vous trouverez en volant à travers la porte plusieurs fois de suite. Un ennemi n'ayant ni potions, ni temps de vol sera bien moins redoutable qu'un adversaire qui dispose des deux.



Etes-vous toujours à la recherche de nouveaux membres ? Si oui, comment peut-on postuler ?



Nous n'acceptons pas de nouveaux membres pour l'instant, car nous avons atteint le nombre de membres maximum pour une légion de niveau 3. Mais si vous souhaitez nous rejoindre, vous pouvez toujours postuler sur le forum du site www.dfh-gf.de.vu et nous vous ajouterons à la liste d'attente.



Enfin, une question un peu moins sérieuse : si vous pouviez vaincre de nombreux Asmodiens dans les Abysses, les obliger à revêtir un costume et les renvoyer chez eux, en qui ou en quoi les déguiseriez-vous ?



Si les Asmodiens nous donnaient du butin, nous aimerions les renvoyer chez eux sous forme de piñatas explosées. Mais comme ils ne nous laissent rien, nous les déguiserions en Plumas déplumés.


Source

_________________
Signatur bereitgestellt von gamona.de

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.aiononline.com/characters/Vidar/Calypsis
 
Une légion d'exception : Dying for Honor {site officiel}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Medal Of Honor : Avant Garde
» [40K] Thunderbolt de la 14ème Légion Pénale
» [PC] Medal of Honor
» [Nains] 2500 pts, qualifications Inter Région 2011
» [LEGION] Niveaux de légion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion Némésis :: Le Hall de la Guerre - Forum Public :: News-
Sauter vers: