Légion Némésis

Légion asmodienne du jeu Aion, serveur Vidar
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Légion Gay Asmodienne du serveur Vidar vous salue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Utopik
Nouveau venu
Nouveau venu


Messages : 4
Date d'inscription : 04/10/2009

MessageSujet: La Légion Gay Asmodienne du serveur Vidar vous salue   Dim 4 Oct - 23:07

Salutation,

♠ Je me présente Utopik Ambassadeur de la Légion Gay,

♠ Je viens aujourd'hui vous parler un peu plus de notre Légion et de mon travail en son sein.

♠ Nous sommes actuellement 23 Daevas, dont certain ont déjà foulés les terres d'Atreia sur la release Chinoise, où nous jouions Asmodien afin de ne pas trop en découvrir sur le Coté Elyséen.

I - GENERALITES


La Légion Gay est avant tout une communauté de joueurs homosexuels / bisexuels / gayfriendly, nous tâchons aujourd'hui de faire grandir cette communauté en nous représentant à travers d'autres communautés de joueurs et d'autres jeux très connus. Nous cherchons avant tout à proposer aux joueurs une ambiance sympathique et un espace pour partager et s'entraider.

La Légion est présente sur Vidar du coté Asmodien.


II - OBJECTIFS


Objectif de la Légion :

Nous sommes motivé à découvrir le jeu dans ses plus profonds recoins, autant PvE que PvP, tous plus ambitieux les uns que les autres, nous visons le Top serveur en premier lieu et par la suite nous chercherons à aller encore plus haut !

PvP :

Comme tout le monde le sait, Aion est plus basé sur le PvP, que se soit pendant le leveling ou en fin de celui-ci. Nous organiserons des raids chez les ennemis, des prises de forteresses , des GvG et tout ce qui se rapport au PvP. Notre estomac aura toujours une place pour un bon steak de moumoute Elyséenne.

PvE :

Pour le PvE, pendant la phase de leveling, nous organiserons des groupes afin que personne ne se retrouve seul, ainsi les joueurs sauront jouer ensemble et évolueront plus rapidement.
Pour ce qui est des instances, nous feront des Raids afin de toutes les découvrir de fond en comble et ainsi détenir de bonne pièces d’équipement.

Nous souhaitons mettre en place, des alliances auprès d'autres légions du serveur Vidar, afin de nous présenter dans un premier temps et surtout de communiquez avec vous dans le but de créer une alliance.

A cet effet, nous avons un mumble.

Voilà désolé pour le pavé, je pense avoir parlé du plus important . Je vous invite évidemment à poursuivre la discussion ici-même et à passer vous présenter ou simplement discuter sur notre forum, vous y serez j'en suis sûr très bien accueillis. dem sur Mumble.

En attendant de vos nouvelles, je vous souhaite une longue vie et tout le plaisir possible sur aion.

Forum : http://gay-aion.forumpro.fr/recrutement-de-la-legion-up-f13/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orem
Ancien
Ancien


Grade : Fondateur
Messages : 330
Date d'inscription : 05/07/2009
Localisation : Chartres

MessageSujet: Re: La Légion Gay Asmodienne du serveur Vidar vous salue   Lun 5 Oct - 10:06

bonjour a toi .
Bienvenue sur ce forum , Merci de cette présentation que l'on peut dire assez inhabituel ( lol ) . J'ai deja croiser certain joueur de ta légion ^^
A plus in game

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adael
Ancien
Ancien


Grade : Fondateur
Messages : 704
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Chartres

MessageSujet: Re: La Légion Gay Asmodienne du serveur Vidar vous salue   Lun 5 Oct - 15:13

Bonjour,
Bienvenue à vous, et bonne chance pour votre légion !
En ce qui concerne une alliance, nous verrons ça plus tard, nous préférons attendre encore plusieurs jours / semaines.
A+ in game Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nemesislegion.forumactif.org
Nico
Amateur
Amateur


Messages : 55
Date d'inscription : 12/09/2009
Localisation : Nice / Monaco (06)

MessageSujet: Re: La Légion Gay Asmodienne du serveur Vidar vous salue   Mar 6 Oct - 4:43

[HORS-SUJET]


Concernant la thématique de votre guilde, j'aimerais vous avertir, je trouve ça plutôt encourageant mais ça peut être sujet à controverse dans le sens où c'est présenté telle une revendication...
Voici une histoire qui a fait couler beaucoup d'encre en 2006, l'affaire "Sara Andrews" :

- Article 1

- Article 2

- Article 3

J'espère néanmoins que cela se passera bien pour vous et vous souhaite du courage pour ce qui est de supporter les puérilités incessantes de l'infinité d'individus qui pullulent sur les jeux et le web, qui débitent des propos discriminatoires en tous genres et qui ternissent encore plus l'image de la France qui est déjà en déclin...

Cordialement, Nico.


PS : Voici un petit rappel de la loi qui n'est jamais de trop dailleurs...

Plusieurs articles du code pénal définissent la discrimination. L'article 14 de la Convention européenne des droits de l'homme, portant sur l'interdiction de discrimination, ratifié par la France, s'applique également. À noter que la France n'a pas ratifié le protocole n°12 qui étend la discrimination à tous les droits légaux.

Citation :
Article 225-1 du code pénal[4] :

* Constitue une discrimination toute distinction opérée entre les personnes physiques en raison de leur origine, de leur sexe, de leur situation de famille, de leur apparence physique, de leur patronyme, de leur état de santé, de leur handicap, de leurs caractéristiques génétiques, de leurs mœurs, de leur orientation sexuelle, de leur âge, de leurs opinions politiques, de leurs activités syndicales, de leur appartenance ou leur non-appartenance, vraie ou supposée, à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée.

Le Code Pénal prévoit l'aggravation des peines pour certains actes délictueux, comme des violences physiques, lorsque le mobile est raciste ou homophobe. La loi du 3 février 2003 punit plus sévèrement une agression lorsqu'elle est raciste. Celle du 18 mars 2003 punit plus sévèrement une agression lorsqu'elle est homophobe.

Par ailleurs, l'article 225-3 du nouveau Code pénal punit de 3 ans d'emprisonnement et de 45 000 € d'amende le fait :

* de subordonner la fourniture d'un bien ou d'un service à une condition discriminatoire (par exemple exclure une personne d'une boîte de nuit du fait de la couleur de sa peau) ;
* de subordonner une offre d'emploi à une condition discriminatoire (par exemple : de demander des stagiaires qui ne soient que d'origine asiatique).

En revanche, une discrimination basée par exemple sur le métier, le diplôme, le lieu de résidence, le type de contrat de travail (CDD, CDI, CPE, CNE, etc. ), le lieu de travail ou l'expérience semblerait légale. En pratique, l'information sur son propre état de santé est en facteur discriminant exigé par certaines assurances, notamment dans le cas d'un crédit sur plusieurs années.


[/HORS-SUJET]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Utopik
Nouveau venu
Nouveau venu


Messages : 4
Date d'inscription : 04/10/2009

MessageSujet: Re: La Légion Gay Asmodienne du serveur Vidar vous salue   Mar 6 Oct - 7:21

Bonjour Merci pour ces encouragements et conseils ^^ !!

Le sens de notre missive est effectivement, mettre en place des partenariats, des alliances, au point de vu RvR puisse que les Abysses sont dangereux, mais ils offrent énormément d'xp, d'items, et de ressources (matériaux). Ainsi que des items exclusifs qui peuvent être achetés via "des points d'Abysses".

Nous venons d'horizons differrents, Guild Wars, Warhammer, WoW, aussi nos gouts en matiére de jeu sont assez variés, notre Légion est disons à 75% pvp et 25% rp-pve, craft.
Nous avons une grosse communauté de crafteurs, aussi nous souhaiterions mettre en place un Hotel des Ventes communautaire sur notre forum qui permettra a nos membres et alliés d'echanger ou vendre les ressources, plans et objets finis réalisés par leurs soins, la structure de cet Hotel des Ventes reprend celui de l'HV in-game.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkyana/Calypsis
Ancien
Ancien


Grade : Newseur fou
Messages : 511
Date d'inscription : 10/09/2009
Localisation : Alpes-Marîtimes

MessageSujet: Re: La Légion Gay Asmodienne du serveur Vidar vous salue   Mar 6 Oct - 15:57

Euh Nico lol! t'aurais pu éviter un tel paté, je pense bien qu'ils sont conscient des conséquences d'une telle Légion, ils sont très certainement préparés, balancer un texte de loi.. c'est un peu abusé ^^, c'est parti d'un bon sentiment, mais je pense qu'à ce sujet on ferait mieux de ne rien dire, et de voir cette Légion comme une autre, c'est pas parce-qu'il y a des homos dans leur Légion qu'il faut que tu balances ta fameuse rillettes Bordeaux Chesnel avec un gros texte de loi Very Happy franchement ça sert à rien, des encouragements uniquement auraient suffit Wink (vu l'heure à laquelle tu as balancé ton "post" je peux comprendre ton dévouement à défendre les homosexuels contre le monde des requins Razz).

Cela dit ^^, bonne chance pour votre Légion également !

_________________
Signatur bereitgestellt von gamona.de

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.aiononline.com/characters/Vidar/Calypsis
Utopik
Nouveau venu
Nouveau venu


Messages : 4
Date d'inscription : 04/10/2009

MessageSujet: Re: La Légion Gay Asmodienne du serveur Vidar vous salue   Mar 6 Oct - 21:27

Ah ah ah oui, merci Arkana/Calypsis et merci ausi Nico,
Nous sommes conscient de ces textes de lois et nous ne revendiquons pas une liberté quelque conque!!
Nous sommes juste une communauté de joueurs différents ayant un goût commun pour jouer à Aion.

Nous nous préparons à mettre en place nos projets qui sont le RvR communautaire, ce qui nous permettra ensemble d'avancer avec tous nos joueurs pour avoir énormément d'xp, d'items et de ressources (matériaux) etc... Mais aussi, de mettre en place un Hotel des Ventes communautaire, ce qui nous évitera les prix exorbitants dans le jeu et une meilleure répartition des ressources accessibles à tous.

Amicalement Utopik
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Utopik
Nouveau venu
Nouveau venu


Messages : 4
Date d'inscription : 04/10/2009

MessageSujet: Re: La Légion Gay Asmodienne du serveur Vidar vous salue   Jeu 8 Oct - 20:24

Bonsoir,

Nous venons d'ouvrir une partie supplémentaire sur notre Forum intitulé ~Recrutement Alliances / Mercenaires~
Ce post nous permettra de créer et référencer nos Alliances, comme indiqué au début de ce post.
Vous y êtes bien évidement la bienvenue ^^ !!

Nous avons également passé le cap, au niveau 2 et ouvrons ainsi le recrutement pour obtenir les 60 membres.

Au plaisir de vous lire,


Amicalement Utopique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Légion Gay Asmodienne du serveur Vidar vous salue   Aujourd'hui à 18:17

Revenir en haut Aller en bas
 
La Légion Gay Asmodienne du serveur Vidar vous salue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déconnexion des serveurs Destiny
» [40K] Thunderbolt de la 14ème Légion Pénale
» [Pseudo:Nohlo][Serveur:Crocoburio][Element:Eau][LVL:60]
» Panda eau/feu sur futur serveur
» Serveur Ventrilo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion Némésis :: Le Hall de la Guerre - Forum Public :: News-
Sauter vers: