Légion Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion Némésis

Légion asmodienne du jeu Aion, serveur Vidar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nous allons sur le serveur VIDAR !!!!

Aller en bas 
+8
Eonnia
beilhan/althya
Nashmeira
Philos
Belidith
Orem
Felna
Adael
12 participants
AuteurMessage
Adael
Ancien
Ancien
Adael


Grade : Fondateur
Messages : 704
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Chartres

Nous allons sur le serveur VIDAR !!!! Empty
MessageSujet: Nous allons sur le serveur VIDAR !!!!   Nous allons sur le serveur VIDAR !!!! EmptyJeu 17 Sep - 19:56

Voilà, c'est décidé,

La légion Némésis ira sur le serveur VIDAR !!!

Nous n'allons pas y faire beaucoup de roleplay Razz, notre objectif est de devenir l'une des plus puissantes légions, sans avoir pour autant un effectif 100% hardcore gamer.

Nous pensons que la concurrence sur ce serveur sera présente ! Mais elle sera en effet sans doute moins importante que sur les 2 autres serveurs.
C'est sur Vidar que notre objectif sera le plus facile à atteindre, car notre légion n'est encore qu'en construction, comparée à des légions de 90 effectifs avec des membres 100% hardcore.
Il y aura aussi sans doute moins de file d'attente sur Vidar que sur les 2 autres serveurs ! 3 serveurs, ce n'est vraiment pas assez, ces 3 serveurs seront complet.

Quelque soit le serveur, nous nous amuserons sur Aion !
Revenir en haut Aller en bas
https://nemesislegion.forumgaming.fr
Felna
Amateur
Amateur
Felna


Grade : Fondateur
Messages : 58
Date d'inscription : 04/07/2009
Localisation : Rambouillet

Nous allons sur le serveur VIDAR !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nous allons sur le serveur VIDAR !!!!   Nous allons sur le serveur VIDAR !!!! EmptyJeu 17 Sep - 20:10

ok donc demain go vidar
Revenir en haut Aller en bas
Orem
Ancien
Ancien
Orem


Grade : Fondateur
Messages : 330
Date d'inscription : 05/07/2009
Localisation : Chartres

Nous allons sur le serveur VIDAR !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nous allons sur le serveur VIDAR !!!!   Nous allons sur le serveur VIDAR !!!! EmptyJeu 17 Sep - 20:39

rho j'ai trop hate !!!
Revenir en haut Aller en bas
Belidith
Ancien
Ancien
Belidith


Grade : Fondateur
Messages : 200
Date d'inscription : 06/07/2009
Localisation : Rambouillet

Nous allons sur le serveur VIDAR !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nous allons sur le serveur VIDAR !!!!   Nous allons sur le serveur VIDAR !!!! EmptyJeu 17 Sep - 20:47

Houlala j'ai hâte d'y être Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Philos
Confirmé
Confirmé
Philos


Messages : 125
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Bruxelles

Nous allons sur le serveur VIDAR !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nous allons sur le serveur VIDAR !!!!   Nous allons sur le serveur VIDAR !!!! EmptyJeu 17 Sep - 20:56

Je crois que tout le monde ont hâte d'y être Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legion-nemesis.be
Nashmeira
Nouveau venu
Nouveau venu
Nashmeira


Messages : 7
Date d'inscription : 09/09/2009

Nous allons sur le serveur VIDAR !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nous allons sur le serveur VIDAR !!!!   Nous allons sur le serveur VIDAR !!!! EmptyJeu 17 Sep - 21:13

Moi aussi j'ai hate Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Bon je vais éviter d'y penser ^^;
Revenir en haut Aller en bas
beilhan/althya
Habitué
Habitué
beilhan/althya


Messages : 80
Date d'inscription : 16/08/2009

Nous allons sur le serveur VIDAR !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nous allons sur le serveur VIDAR !!!!   Nous allons sur le serveur VIDAR !!!! EmptyJeu 17 Sep - 21:57

Ça fait une semaine que je dort plus je marche qu'au café. bounce

Surtout vivement dimanche soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eonnia
Habitué
Habitué
Eonnia


Messages : 90
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : Charleroi

Nous allons sur le serveur VIDAR !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nous allons sur le serveur VIDAR !!!!   Nous allons sur le serveur VIDAR !!!! EmptyVen 18 Sep - 1:28

Vidar Ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Hebihime
Nouveau venu
Nouveau venu
Hebihime


Messages : 1
Date d'inscription : 18/09/2009

Nous allons sur le serveur VIDAR !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nous allons sur le serveur VIDAR !!!!   Nous allons sur le serveur VIDAR !!!! EmptyVen 18 Sep - 10:14

Coucou, je sais que je ne me suis pas présenté sur le forum mais c'est juste un petit message pour toute la Légion Némésis que j'ai pu intégré le temps de la dernière Beta. Je tenais à vous remercier de m'avoir accueilli ces quelques jours afin de partager ces heures de plaisir en jeu. J'ai beaucoup apprécié la mentalité des membres. Ce fut un réel bonheur de jouer avec vous.
Je vous souhaite une bonne continuation sur Vidar et que votre légion soit prospère et puissante. Pour ma part je serai sur Suthran avec mon frère.
Sur ce je vais vous laisser Smile Je vous souhaite à tous une bonne journée et un bon jeu

Hebihime
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Amateur
Amateur
Nico


Messages : 55
Date d'inscription : 12/09/2009
Localisation : Nice / Monaco (06)

Nous allons sur le serveur VIDAR !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nous allons sur le serveur VIDAR !!!!   Nous allons sur le serveur VIDAR !!!! EmptyVen 18 Sep - 13:30

Bon ben je vais préparer l'azote liquide pour ce soir car la box risque de chauffer avec les gigas à dl Razz

Note : Faites attention car je me souviens que sur Warhammer on bataillait sévèrement dans les interminables files d'attente (le max était 30mn pour ma part) pour se connecter le soir à nos serveurs, pourtant on en avait près d'une dizaine Français. lol!
Revenir en haut Aller en bas
beilhan/althya
Habitué
Habitué
beilhan/althya


Messages : 80
Date d'inscription : 16/08/2009

Nous allons sur le serveur VIDAR !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nous allons sur le serveur VIDAR !!!!   Nous allons sur le serveur VIDAR !!!! EmptyVen 18 Sep - 13:42

En tout cas coté asmo il risque d'y avoir du lourd. La guilde MyLegend est sur Vidar du coté asmo en espérant que ça attire quelque Elyos de bon niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Arkyana/Calypsis
Ancien
Ancien
Arkyana/Calypsis


Grade : Newseur fou
Messages : 511
Date d'inscription : 10/09/2009
Localisation : Alpes-Marîtimes

Nous allons sur le serveur VIDAR !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nous allons sur le serveur VIDAR !!!!   Nous allons sur le serveur VIDAR !!!! EmptyVen 18 Sep - 14:34

Hebihime a écrit:
Coucou, je sais que je ne me suis pas présenté sur le forum mais c'est juste un petit message pour toute la Légion Némésis que j'ai pu intégré le temps de la dernière Beta. Je tenais à vous remercier de m'avoir accueilli ces quelques jours afin de partager ces heures de plaisir en jeu. J'ai beaucoup apprécié la mentalité des membres. Ce fut un réel bonheur de jouer avec vous.
Je vous souhaite une bonne continuation sur Vidar et que votre légion soit prospère et puissante. Pour ma part je serai sur Suthran avec mon frère.
Sur ce je vais vous laisser Smile Je vous souhaite à tous une bonne journée et un bon jeu

Hebihime

Surprised Ben de même de ton coté Hebihime, bonne continuation également, en espérant que tu retrouves une bonne Guilde sur Suthran, à la prochaine Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.aiononline.com/characters/Vidar/Calypsis
Dorus
Ancien
Ancien
Dorus


Grade : Centurion
Messages : 211
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Lyon

Nous allons sur le serveur VIDAR !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nous allons sur le serveur VIDAR !!!!   Nous allons sur le serveur VIDAR !!!! EmptyVen 18 Sep - 15:32

Idem pour moi, je suis Ok.
Le Serveur importe peu du moment qu'on passe de bon moment ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Adael
Ancien
Ancien
Adael


Grade : Fondateur
Messages : 704
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Chartres

Nous allons sur le serveur VIDAR !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nous allons sur le serveur VIDAR !!!!   Nous allons sur le serveur VIDAR !!!! EmptyVen 18 Sep - 21:46

Hebihime a écrit:
Coucou, je sais que je ne me suis pas présenté sur le forum mais c'est juste un petit message pour toute la Légion Némésis que j'ai pu intégré le temps de la dernière Beta. Je tenais à vous remercier de m'avoir accueilli ces quelques jours afin de partager ces heures de plaisir en jeu. J'ai beaucoup apprécié la mentalité des membres. Ce fut un réel bonheur de jouer avec vous.
Je vous souhaite une bonne continuation sur Vidar et que votre légion soit prospère et puissante. Pour ma part je serai sur Suthran avec mon frère.
Sur ce je vais vous laisser Smile Je vous souhaite à tous une bonne journée et un bon jeu

Hebihime

Coucou Hebihime !
Merci de ton message, tu vas sur Suthran avec ton frère ? Dommage Sad
Si jamais vous ne vous y plaisez pas, venez sur Vidar Wink on vous y accueillera chaleureusement ! Smile

Bonne continuation à vous 2, et j'espère que ton frère a réglé son problème de gameguard !

A+ !
Revenir en haut Aller en bas
https://nemesislegion.forumgaming.fr
Nico
Amateur
Amateur
Nico


Messages : 55
Date d'inscription : 12/09/2009
Localisation : Nice / Monaco (06)

Nous allons sur le serveur VIDAR !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nous allons sur le serveur VIDAR !!!!   Nous allons sur le serveur VIDAR !!!! EmptyVen 18 Sep - 22:07

En fait je suis sûr qu'ils vont jouer côté Elyos ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Adael
Ancien
Ancien
Adael


Grade : Fondateur
Messages : 704
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Chartres

Nous allons sur le serveur VIDAR !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nous allons sur le serveur VIDAR !!!!   Nous allons sur le serveur VIDAR !!!! EmptySam 19 Sep - 0:50

Attention :
Lorsque vous choisissez le serveur, vous risquez de recevoir un message : "Vous ne pouvez pas créer d'asmodiens sur ce serveur etc."
C'est parce qu'il y a trop d'asmodiens et pas assez d'élyséens !!!

Seule solution :
Persévérez Razz le temps que des élyséens créent leur perso.


ATTENTION :
Il y a un nombre limité de persos qui peuvent être créé par serveurs.
Il y a déjà 2 serveurs anglais de full : on ne peut plus créer de perso dessus !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nemesislegion.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Nous allons sur le serveur VIDAR !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nous allons sur le serveur VIDAR !!!!   Nous allons sur le serveur VIDAR !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous allons sur le serveur VIDAR !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous allons sur le serveur VIDAR !!!!
» La Légion Gay Asmodienne du serveur Vidar vous salue
» La Forteresse Divine est devenue Asmodienne sur Vidar ! {site officiel}
» Serveur illegal!
» [Patch Notes] serveur test 16/09/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion Némésis :: Le Hall de la Guerre - Forum Public :: News-
Sauter vers: