Légion Némésis

Légion asmodienne du jeu Aion, serveur Vidar
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Patch Note 1.5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orem
Ancien
Ancien


Grade : Fondateur
Messages : 330
Date d'inscription : 05/07/2009
Localisation : Chartres

MessageSujet: Patch Note 1.5   Lun 6 Juil - 22:51

1. 12 instances diverses ont été ouvertes
- Ces nouvelles instances viennent toutes avec des thèmes différents
- Ces instances ont pour objectifs d'offrir aux joueurs du meilleur équipement et des PA.

Dark Poeta

Le portail abyssal de Poéta a été détruite par le passé mais les efforts constants des Balaurs pour infiltrer Poéta ont conduits à réouvrir ce portail et à prendre le contrôle de Poéta. Il s'agit d'une histoire, au sujet d'un groupe de Daevas qui veulent stoper les plans des Balaurs et sauver Dark Poeta qui est déjà en ruine.





- Les joueurs doivent être level 50+ et posséder un objet obtenu grâce à une quête pour pouvoir entrer dans cette instance.
- Des points peuvent être gagnés en tuant des monstres et en récoltant des matériaux rares, mais détruire les objets proches et tuer les monstres Boss dans ces zones rapportent plus de points.
- Plus vous récoltez de points dans le temps imparti, plus difficile sera le Boss Final. (Si le groupe échoue dans la progression au sein de l'instance, celui-ci ne pourra pas faire face au Boss Final)
- Plus le Boss Final est puissant, plus la récompense sera importante.
- Les monstres rencontrés en quêtant dans la version Elyséenne de Poeta pourront être retrouvé dans Dark Poéta. Toutefois ces monstres revêtiront une forme différente.



Donjon PvPvE- Dreadgion


Les forces élyséennes et asmodiennes participent à une bataille pour détruire le Dreadgion.

L'objectif principal est d'infiltrer le Dreadgion de l'intérieur, détruire ses sources d'énergie et d'éliminer le commandant du Dreadgion, mais vous devez rester vigilant car vous pouvez aussi tomber à tout moment sur la faction ennemie.


- C'est une instance de type PvPvE où joueurs Elyséens et Asmodiens peuvent entrer dans une même instance.
- Le Dreadgion peut être accessible uniquement à certains moments en s'inscrivant auprès d'un PNJ.

Périodes d'inscription





- Les inscriptions sont disponibles en Individuel/Rapide/Groupe. Si vous voulez vous inscrire pour un nouveau jeu, sélectionner l'option d'inscription indivisuel. Si vous vous moquez de rejoindre un jeu en cours ou un nouveau, choisissez Rapide. Pour jouer avec votre groupe... Groupe.
- Les joueurs Elyséens peuvent s'inscrire auprès des PNJs Aseluse, Oarasgis ou Hipotades au Bastion de Teminon dans Ereshuranta.
- Les joueurs Asmodiens peuvent s'inscrire aux PNJs Buri, Okom ou Rukbar au Bastion de Primum dans Ereshuranta.
- Les joueurs ne pourront pas entrer dans l'instance temps qu'il n'y aura pas assez de joueurs inscrits, donc il est possible qu'ils doivent attendre un certain temps après leur inscription.
- Des points sont gagnés en tuant les monstres dans l'instance et quand la source d'énergie du Dreadgion "Shukana" est détruite.
- Des points sont également gagnés en tuant les joueurs de l'équipe adverse. Si vous tuez un ennemi qui a 0 point, vous ne gagnez pas de points.
- Vous perdrez des points si vous êtes tué par les joueurs ennemis.
- Il y a de nombreuses routes différentes pour atteindre le commandant, et des moyens variés pour entraver la progression de la faction ennemie, tout cela requière un plan stratégique.
- Quand le commandant est vaincu ou que le temps est écoulé, la mission d'infiltration prend fin et tous les points acquis individuellement sont combinés pour déterminer la faction victorieuse.
- Quand la mission d'infiltration est terminée, les PA sont décernés en se basant sur le total des points reçus, et la faction victorieuse recevra des PA bonus.
- En plus des PA de récompense, certains boss spéciaux vont également drop des items utiles.





La Vallée de Steelrake


La "Vallée de Steelrake" est le nom du navire pirate appartenant aux "Boucaniers Barbe-de-Fer"



- Un maximum de 6 joueurs par groupe peuvent entrer
- Les joueurs doivent être level 40.
- Les joueurs doivent compléter une quête d'accès pour pouvoir entrer, et peuvent entrer dans cette instance uniquement une fois toutes les 6 heures.
- Quête d'entrée des Elyos : Appel Suspect // Quête d'entrée Asmo : Le Prix de la Bonne Volonté
- PNJ démarrant la quête
Elyos : Le Mystérieux Shugo Roikin (se promène au "Champ des Arbres Pourrissants", "Base de Recherche des Révolutionnaires" ou "Marai de Pwitonen" dans Interdica)
Asmo : Le Mystérieux Shugo Uikin (se promène aux "Collines d'Argent", "La Ville de Glace Kinunkarp" ou "Port d'Amsnir" dans Beluslan)
- Il est possible d'entrer dans l'instance en intéragissant avec Hikarung dans Sanctum, et avec Midoringring dans Pandemonium.
- Il y a de nombreux itinéraires pour traverser cette instance. La difficultée variera selon la route choisie.




Les donjons des forts Abyssaux



Les 3 forteresses dans les Abysses inférieures (Forteresse de l'Arbre de Sulfur, Forteresse Siel Ouest, Forteresse Siel Est) et 5 forts des Abysses supérieures (Forteresse d'Asteria, Ancienne Cité de Rhoo, Forteresse de Krotan, Forteresse de Dikasas, Forteresse de Ran Miren) chacune a son propre donjon, et de nombreuses quêtes pour ces donjons ont été préparées. L'accessibilité de ce contenu dépend du contrôle du fort par votre faction et de ce fait, les sièges de forteresse deviennent plus important.



- Les joueurs de la factions contrôlant actuellement le fort peuvent entrer dans ce donjon en interagissant avec le point d'entrée à l'intérieur du fort.
- Chaque instance a de nombreux Coffres au Trésor, et l'objectif est d'en collecter autant que possible dans une certaine limite de temps.
- Le niveau de difficulté des monstres variera en fonction de l'instance, et si le temps est écoulé, les coffres au trésor disparaitront un a un, voir même tous en en un coup.
- Seuls les joueurs de la faction détenant le fort peuvent entrer.



Camp d'entrainement Nohusana

Cette instance est plus un tutorial de Siège de Forteresse Abyssale et il cible les nouveaux joueurs des Abysses. - Cette instance est disponible pour les levels 25 à 28 uniquement. L'entrée de cette instance est proche du bastion abyssal de chaque factions.

- L'entrée sera disponible après avoir complété une quête d'accès, les joueurs ne peuvent y entrer qu'une fois toutes les 18 heures.
- Pour contrôler quand vous pourrez entre à nouveau dans l'instance, utiliser la commande /CheckEntry.





[Compétences]

1. 93 types de "Pierres de Stigma de Base" et de "Pierres de Stigma Avancées" ont été ajoutées.
- 6 nouveaux Stigmas Avancés ont été ajoutés pour chaque classe et peuvent âtre acheté avec des PA.

[URL="http://medias.jeuxonline.info/upload/aion/6b773bef20deb8bbf98f325a.jpg"]voir l'article précédent[/URL]

[URL="http://medias.jeuxonline.info/upload/aion/9999.jpg"]DESCRIPTIF DES 6 STIGMAS AVANCES PAR CLASSE (anglais)[/URL]



2. "Block Concentration" du Gladiateur a été modifié, il ne réduit plus tous les dommages quand sont parés les attaques physiques.

3. Un bug faisant subir plus de dommages lorsque le Gladiateur se tenait debout sur de la lave en ayant la compétence "Préparation au Combat" activée a été corrigé.

4. "Gate Crush" des Templiers/Gladiateurs est maintenant plus efficace.

5. Les effets des compétences passives des sorciers "Amélioration de la Puissance d'Attaque Magique I et II" ont été augmentés, et "Amélioration de la Puissance d'Attaque Magique III" a été ajouté.

6. L'effet de débuff du sort de sorcier "Malédiction de Faiblesse I et II" a été amélioré passant de 8sec à 1 min, et "Malédiction de Faiblesse II" et maintenant plus efficace.

7. Le cooldown des sorts du sorcier "Sagesse de Lumiel", "Sagesse de Zikel" et "Sagesse de Baizel" a été réduit de 1 min à 30sec.

8. Les compétences du Spiritualiste "Invocation de serviteur de Feu/Vent/Eau/Terre", "Dispell" et "Explosion des Améliorations" coûtent moins de mana.

9. Les chances de toucher des compétences de l'Aède "Sort piégeant" et "Incantation d'Absorption" ont été augmentées.

10. Les problèmes des Aèdes incapables d'utiliser "Tremblement" pendant un silence ont été corrigés.

11. Les compétences "Plus Grand Soin I, II, III" du Clerc régénèrent maintenant plus de PV.

12. Correction d'un problème avec les compétences de contre-attaque (activées par une esquive, parade, blocage) où une compétence déjà disponible devient indisponible après une esquive/parade/blocage.

13.

14.

15.

16.



[Personnage]

1. Avec l'ajout des Pierres de Stigma avancées, les slots des Pierres de Stigma ont été ajoutés.

- En complétant les quêtes nécessaires, 3 slots de Stigmas Avancés seront ajoutés.



- Les Pierres de Stigma basiques et avancées peuvent être équipées dans les slots de Stigmas Avancés, mais les Pierres de Stigma avancées ne peuvent pas être équipées dans les slots basiques.

- Les Pierres de Stigma Avancées ne peuvent être équipées que si les Stigmas prérequis sont déjà équipés.


Stigma prérequis


Stigma avancé

- Les Stigmas Avancés peuvent être acquis avec des PA auprès de PNJs des villes principales.



2. Dans l'effort d'équilibrage des classes, certaines Pierres Divines avec effet de débuff ont été ajustées.
- En ambidextre, l'effet de débuff de la Pierre Divine de la main gauche a été réduit.

- Les Pierres Divines de poison et de saignement restent inchangées.

3. Afin d'éviter des comportements de jeu inappropriés, des changements ont été effectués au sujet de la distribution des PA/XP en groupe.
- Jusqu'à maintenant, lorsqu'un membre du groupe mourrait ou se déconnectait avant que le groupe ait tué un monstre, le total d'XP/PA/DP était distribué au reste des membres du groupe.Cela a été changé afin que dans de tels cas, l'XP/PA/DP des joueurs morts/déco sont déjà déduits avant la distribution à l'ensemble du groupe.

4. Les dommages infligés en combat PvP ont été réduit.

5. Sauter pendant l'animation d'une compétence ne permet plus à la chaine de combo de cette compétence d'être activé (note: DTG rôdeurs :0P)

6. Le temps nécessaire pour remplir la jauge "d'Energie du Repos" a été réduit passant de 3 jours à 2 jours.

7. Nouvelles émotes ajoutées "Moment de Silence" et "Prière".
- Elles peuvent être obtenues auprès du PNJ "Daeva Artiste" dans les capitales.


[Items]

1. Nouveau grade d'item ajouté "Héroïque".
- Les noms des items Héroïques sont oranges

- Ces nouveaux items Héroïques sont des armes et armures. Ils peuvent être obtenus dans les nouveaux donjons.




2. Certaines armes ont vu leur chances de critique ajustées.
- Les épées à une main et les dagues ont leurs chances de critique réduites. Les épées 2 mains, hallebarde, bâtons et arcs voient leurs chances de critique augmentées.

3. Nouveaux sets ajoutés.
- Ces nouveaux sets peuvent être obtenus de diverses manières, notamment les nouveaux donjons, nouvelles recettes d'artisanat, et quêtes.

4. New crafting recipes/plans added.
- Elyos/Asmodian factions each have 54 Special-Grade(level 50 item level) new recipes.

4. Nouvelles recettes d'artisanat ajoutées.
- Chaque faction possède 54 nouvelles recettes de grade spécial (item 50)

- Parmi ces nouvelles recettes, quelques recettes/patrons de grade Unique.

5. Nouvelles recettes de conversion ajoutées.
- Les nouvelles recettes de conversion, raffinage de pierres, sont de grade Unique, et permettent aux Maîtres "Raffinage de Pierre" de convertir en Expert Raffinage de Pierre.

- Ces nouvelles recettes de conversion peuvent être obtenues auprès des PNJ de la Forteresse Divine.

6. Nouveaux costumes ajoutés.
- Kimono, tenue Impériale Chinoise, tenue Impériale Taïwanaise peuvent être acquis auprès des PNJ "Costume Divin" élyséens et asmodiens.






Sets des nouvelles instances

Plate - Tissu - Cuir - Maille


Nouveaux casques




7. Matériaux de grade Unique ajoutés
- Peuvent être récoltés sur les ressources existant précédemment à un ratio très faible.



- Ressource de grade Unique accessible dans les nouveaux donjons.





8. --

9. --

10. Nouveaux attribus d'items ajoutés, "Augmentation de la vitesse d'incantation", "Augmentation de la menace" et "Réduction de la menace".

11. Changements opérés sur le chapeau détecteur de minerais. Les ressources en altitude seront indiquées en gris sur la minimap.





12. Ajout de nouveaux items Abyssaux achetables avec des PA.
- Des bonus de set existent dans les items Abyssaux nouvellement ajoutés.

13. Ajout de nouvelles Pierres Divines achetables avec des PA.

14. Ajout de nouveaux Stigmas achetables avec des PA.

15. Ajout des items de Daevanion lvl 50.
- Ils peuvent être acquis en complétant les quêtes de Daevanion.

16. Quand vos powershards sont vides, tous powershards du même grade présent dans votre inventaire seront automatiquement équipés et activés.

17. --

18. Un message système vous notifie quand le Kisk auquel vous êtes lié est à 30min, 10min et 1min de sa dispartion.

19. --

20. Des ressources mal placées sur les cartes ont été repositionnées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adael
Ancien
Ancien


Grade : Fondateur
Messages : 704
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Chartres

MessageSujet: Re: Patch Note 1.5   Mer 15 Juil - 18:50

[UI]

1. Nouvelles features ajoutées pour remplir plus rapidement les places du groupe/force.
- Dans la fenêtre de chat, taper /partycreate message ou /forcecreate message, ou presser le bouton de création de groupe/force dans la fenêtre "trouver un ami" ou la fenêtre de groupe/force, créera un lien de rassemblement.




- Clique gauche sur le lien de groupe/fource enverra automatiquement un MP à l'organisateur indiquant votre niveau et votre classe.



- Clique droit sur le lien ouvrira une fenêtre avec des informations sur ce groupe/force.

- Niveaux et classes des membres sont indiqués dans la fenêtre d'information des membres du groupe, ainsi que le leader de la force, son assistant, et le nombre de membres de la force sera indiqué dans la fenêtre d'information des membres de la force.


Fenêtre d'information des membres du groupe



Fenêtre d'information des membres de la force



2. Nouvelles options du character builder ajoutées.







- Ajout de plusieurs visages préconçus.




3. Ajout de la feature de zoom/dezoom sur la minimap





Grand merci à tout Hellbound et à LightSpeed pour la trad. anglaise.




-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà, j'ai édité la news d'Orem, tu sais pas newser !!! Y'avait aucune image Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nemesislegion.forumactif.org
Belidith
Ancien
Ancien


Grade : Fondateur
Messages : 200
Date d'inscription : 06/07/2009
Localisation : Rambouillet

MessageSujet: Re: Patch Note 1.5   Mer 15 Juil - 23:53

Juste une petite question, Adael c'est quoi un kisk ? stp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kharn
Novice
Novice


Grade : Fondateur
Messages : 23
Date d'inscription : 06/07/2009
Localisation : Rambouillet

MessageSujet: Re: Patch Note 1.5   Jeu 16 Juil - 0:21

oui c quoi UN KISK ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adael
Ancien
Ancien


Grade : Fondateur
Messages : 704
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Chartres

MessageSujet: Re: Patch Note 1.5   Jeu 16 Juil - 0:24

Citation :
Un message système vous notifie quand le Kisk auquel vous êtes lié est à 30min, 10min et 1min de sa dispartion.
C'est un mini obélisque qu'on achète et on peut se bind dessus, on le place où on veut et quand on meurt on est rez dessus.
C'est pratique pour les rift pour pouvoir rester un max de temps chez l'ennemi.
Les petits kisk sont a 35K et 6 perso peuvent se bind dessus avec un total de 18 rez. ça ne dure qu'un temps (sûrement 1h) et c'est destructible !

L'argent de la légion pourra servir à en acheter Smile surtout les gros c'est pas donné !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nemesislegion.forumactif.org
Belidith
Ancien
Ancien


Grade : Fondateur
Messages : 200
Date d'inscription : 06/07/2009
Localisation : Rambouillet

MessageSujet: Re: Patch Note 1.5   Jeu 16 Juil - 1:47

Déjà les petit 35k alors j'imagine même pas le prix des gros, et tu n'en sais pas plus sur les gros ? genre combien de perso peuvent se bind dessus et le nombre de rez ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adael
Ancien
Ancien


Grade : Fondateur
Messages : 704
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Chartres

MessageSujet: Re: Patch Note 1.5   Jeu 16 Juil - 2:42

T'as pas lu mon post dans la taverne sur la prise de forteresse ? Il est pas bien ? Personne n'y a répondu Sad
Dedans c'est écrit qu'ils ont déposé 8 spawn de 144 spawn chacun.
Je sais pas si ce sont les plus gros, mais c'est beaucoup ^^.

D'ailleurs cette prise de forteresse : Mouuuuuhahahaha, bouuuuuuuuuuuuuh les élyos !
Ils avaient de quoi mourir 1152 fois.
A la fin : il restait que 3 "spawns" ou "kisk" ou "obélisque" ou on verra comment on l'appellera quand on sera sur notre serveur Very Happy
Donc... Ils sont morts au moins 720 fois.
Ils étaient 60, ça fait 12 morts par personne en moyenne !
Lol, c'était pas du tout rentable, même s'ils avaient réussi à prendre le fort ça compensait pas ^^, j'aurai abandonné depuis longtemps à leur place :P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nemesislegion.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Patch Note 1.5   Aujourd'hui à 14:06

Revenir en haut Aller en bas
 
Patch Note 1.5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARK - patch note v173.0
» ARK - patch note v176.0
» ARK - patch note version 178.0
» ARK - patch note version 194
» ARK - patch note version 196.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion Némésis :: Le Hall de la Guerre - Forum Public :: News-
Sauter vers: